Ptit écran pc clignotant !

Fermé
oldboy - 28 juin 2009 à 19:14
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 juin 2009 à 23:12
Bonjour,

Est ce normal que les petits écran en bas a droite de mon écran ( signifiant la connexion ) clignotent irrégulièrement, voir s'éteignent pendant quelques secondes ?????


Car j'ai un problème de lecture de streaming saccadé depuis quelques temps et après le forum virus et vidéo média je ne sais plus quoi faire ou par quoi commencer ....
A voir également:

1 réponse

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
28 juin 2009 à 23:12
Bonjour,
Oui c'est normal. Ces icônes représentent la connexion réseau et affichent une couleur bleu claire lorsqu'il y a du trafic envoi/réception.

Une lecture saccadée de streaming indique probablement une connexion de qualité mauvaise mais théoriquement le problème peut être n'importe où entre le poste et le serveur. Il y a beaucoup de messages sur le forum à ce sujet. Le problème peut aussi venir de la configuration du logiciel de lecture (genre Real) si on a paramétré un débit trop élevé par rapport au débit réel disponible.
0