[prototype] sur pc ne marche pas

Fermé
kekedu65 - 26 juin 2009 à 18:56
 djgiz - 23 juil. 2012 à 18:40
Bonjour, à tous j'ai acheté le jeu prototype sur ordinateur mais je n'arrive pas a le faire marcher:
je mets jouer après mon écran reste noir avec de la musique et voila j'ai beau rester un demi heure le jeu reste comme ça beaucoup on le même problème que moi mais je n'arrive pas a le faire marcher j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller en modifiant la carte graphique: ça ne change pas
svp pouvez vous m'aider



merci d'avance
A voir également:

8 réponses

melquiadeshb Messages postés 195 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 123
26 juin 2009 à 19:04
En premier vérifies que ta config est assez puissante pour faire tourner le jeu
ensuite mets ta carte graphuique a jour
Enfin ce jeu présente des problemes d'incompatibilité avec certaines cartes graphiques, si tel est ton cas il faudra patienter qu'un patch correctif sorte et le télécharger
2
AnubisKiller
27 juin 2009 à 08:03
Le problème c'est qu'il n'y aura pas de patch, si tu cherche bien tu devrai pouvoir trouver une solution, personnellement j'ai horreur d'être pris pour un con par une entreprise comme Ativision et j'ai rapporté le jeu.

Mais je sais qu'il existe une ou deux solutions pour corriger toi-même ces nombreux problèmes bonne chance.
1
Bonjour a tous j'ai le JeuxVideo [PROTOTYPE] et il marche a merveille.

Pour les carte graphique:
Les cartes ATI utilisant l'HyperMemory™ et les cartes NVIDIA® utilisant le TurboCache™ disposent d'une "petite" quantité de mémoire dédiée qu'elles peuvent augmenter en puisant dans la mémoire partagée (RAM). En conséquence, certaines options de performances seront disponibles mais ne seront pas compatibles avec les cartes qui utilisent cette technologie. Ces cartes peuvent aussi entraîner des problèmes liés au taux de rafraîchissement et, dans certains cas, à la stabilité du programme. Les cartes qui utilisent l'HyperMemory™ et le TurboCache™ avec 256 Mo ou moins ne sont pas compatibles. Pour les cartes avec 512 Mo de mémoire vive, veuillez vous reporter à la section Problèmes graphiques – Moniteurs, dans ce document. Certaines cartes concernées sont listées ci-après :


Cartes NVIDIA
GeForce™ 8400 GS
GeForce™ 8500 GT


Cartes ATi
Radeon™ X1300 256MB HyperMemory
Radeon™ X1300 512MB HyperMemory
Radeon™ X1600 256MB HyperMemory
Radeon™ X1600 512MB HyperMemory
Radeon™ X1650 256MB HyperMemory
Radeon™ X1650 512MB HyperMemory

ci tu as une des carte graphique presenter au desus sa ve dir que le jeux et compatible avec ta carte,mais sa ne veux pas dir que ca ne marche pas avec les autre carte seulment les plus utiliser pour la compatibiliter du jeux se sont les carte NVIDIA et ATi plus presisement les carte qui sont affichée au desus,et surtout asure toi que tu a le service Pack 3 parceque le jeux ne marchera pas.bon je te dit a biento et j'espere que je t'ais bien aider.
0
il n'y a pas d'autres moyen
0
slt sinon desinstalle et reinstalle ton jeu :)
0
et sa marche???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde ,je voudrais savoir si cela ne vous dérange quelle ordinateur me conseillerais vous pour que je puisse enfin y jouer car cela fait maintenant 1 ans que j'ai le jeu sans y avoir jamais jouer

ps un ordinateur le moins cher si se serait possible


merci d'avance cordialement charogne97
0
mdrrrrrrrr
0
c'est juste qu'ils n'ont pas voulu s'emmerder , cherchez résolution changer sur le net et vous trouverez votre bonheur , soit dit en passant il rame encore plus sur console alors qu'il est beaucoup plus flou ^^
0
comme exemple dragon age origins est beaucoup plus beau sur mon pc qu'en hd sur console mouhahahahah ^^
0
bonjour a tous,
j'avait le meme probleme, je vient d'enlever l'anti lasing et la sincro vertical et du coup sa a marcher. je n'ai plus aucun prob
0