|
|
|
|
Bonjour,
J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais...
Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le forfait et tout... Tout ce que je savais déjà sur le bijou !!!
Je pose donc mes questions, 3 mots qui m'ont vite remis à la réalité "et l'assurance?"
Donc elle m'e confirme (tu parles) que c'est mieux d'en prendre une, pour un iphone !! "ça monte à 8,5€ par mois "Comment?
je voulais donc avoir vos témoignages et vos conseils.
Cette assurance est-elle tellement nécessaire? ou c'est une assurance de plus que l'on appelle jamais car on a peur d'avoir des problemes!!!?
L'AppleCare Protection plan pour iphone sur le site d'apple n'est-il pas suffisant?
Bref, je prends tous les témoignages!
Bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir
|
Bonsoir,
|
Slt,
|
Bonjour,
|
Slt, moi j'ai le i-phone depuis avril 2009 et j'ai souscrit à l'assurance "mobilesecurity" vendu par SFR qui stipule bien comme indiquéé sur le contrat remboursement du telephone pour dommage accidentel et oxydation + vol avec agression ou vol à tire, pour la somme de 6 euros /mois, le probleme étant que je viens de me faire voler ce i-phone par un membre de ma famille et que je n'arrive pas à récuperer, sur ce j'ai dessuite coupée mon abonnement SFR mais le truc c'est que je sais pas ce qu'il faut que je dise à l'assurance pour me faire rembourser sans qu'on me dise votre situation ne rentre pas dans vos garantit. Si quelqu'un pourrait m'aider , merci |
Bonjour
|
Iphone acheté le 7, tombé le 22 (ce jour) l'écran est completement cassé mais il marche encore. J'ai souscrit l'assurance alors OUF! Je vais chez Bouygues telecom pour faire marcher celle ci : "mais il marche encore mademoiselle, ils ne vous l'échangeront pas, il faut qu'il ne marche plus du tout" donc hop, sous les roues d'la voiture et maintenant il NE-MARCHE-PLUS! :) Echangé! :) |
Bonjour!!
|
Il faut savoir que toute autre assurance ( maison, VISA si paiement avec ce moyen ) que celle proposée te remboursera en effet ton iphone, mais sur la base du prix réel que tu auras payé, soit après les remises ou offres de bienvenue une petite centaine d'euros, prix final affiché sur ta facture d'achat. Autant dire, au prix de l'iphone nu, que tu seras largement de ta poche pour en avoir un neuf!
|
Pour ma part, je peux vous dire que prendre l'assurance chez April est totalement superflu, car mon fils vient de se faire voler son téléphone, vol avec effraction donc dépôt de plainte auprès de la PN. La réponse d'APRIL est qu'ils ne prendront pas en charge ce sinistre car un casier forcé avec d'autres également dans une pièce commune, ne consiste pas un vol avec effraction. Pourtant, les services de la Police Nationale disent eux autre choses. Donnez-moi une astuce afin que cette satanée assurance fonctionne. En tout cas, ce que je peux dire, c'est qui faut absolument une assurance, surtout pour un IPhone, mais pas chez eux. A rayer de vos listes |
Bonjour,
|
Bonjour voila je me suis achetez un noika N97 en ayant souscrit une assurance april solution a 8.50€ mon N97 est tomber marche plus je contact april solution qui me demande de leur fair parvenir par colissimo ce ke je fait le lendemain une semain apres toujour pas de nouvelle de mon telephone j'appel donc april solution qui me disent qu'il ont recu le colis ouvert sans le tel a l'interieur ojourdui je recoit en effet la boite colissimo ouvert avec etiquette collé une sur lotre 1ere etiquete "refuse par le destinataire" 2eme etiquette "non reclamé" alor que sur le site collisimo de la poste il me marque "livré" hors d'aprés eux ce vols n'est pas consideré comme vols couvert par le contract et ne veulle donc pa me rembourser mon N97.
|