Assurance iphone

Résolu/Fermé
morgan - 24 juin 2009 à 17:53
 Patrick - 28 oct. 2014 à 20:25
Bonjour,

J'étais parti pour le prendre. Depuis le temps que je le voulais...
Je me pointe à mon espace SFR, la vendeuse/conseillere m'explique le forfait et tout... Tout ce que je savais déjà sur le bijou !!!
Je pose donc mes questions, 3 mots qui m'ont vite remis à la réalité "et l'assurance?"
Donc elle m'e confirme (tu parles) que c'est mieux d'en prendre une, pour un iphone !! "ça monte à 8,5€ par mois "Comment?

je voulais donc avoir vos témoignages et vos conseils.
Cette assurance est-elle tellement nécessaire? ou c'est une assurance de plus que l'on appelle jamais car on a peur d'avoir des problemes!!!?
L'AppleCare Protection plan pour iphone sur le site d'apple n'est-il pas suffisant?

Bref, je prends tous les témoignages!
Bonne journée
A voir également:

62 réponses

slt, moi j'ai le i-phone depuis avril 2009 et j'ai souscrit à l'assurance "mobilesecurity" vendu par SFR qui stipule bien comme indiquéé sur le contrat remboursement du telephone pour dommage accidentel et oxydation + vol avec agression ou vol à tire, pour la somme de 6 euros /mois, le probleme étant que je viens de me faire voler ce i-phone par un membre de ma famille et que je n'arrive pas à récuperer, sur ce j'ai dessuite coupée mon abonnement SFR mais le truc c'est que je sais pas ce qu'il faut que je dise à l'assurance pour me faire rembourser sans qu'on me dise votre situation ne rentre pas dans vos garantit. Si quelqu'un pourrait m'aider , merci
-1
le mieux danq ton cas, c'est peut etre de changer de famille
0
rodoudou > karl9
8 mars 2010 à 15:33
lol
0
Mais tu leur dit pas que c'est quelqu'un de ta famille qui te l'a volé voyon! Tu fait une déposition et basta.
0
guthsexkiller
10 déc. 2009 à 09:46
Bonjour tout le monde lorsque j ai lu vos commentaires sur les assurances sfr j ai eu peur car j ai cassé mon iphone et j avais peur de devoir en acheter un autre au prix fort .Donc voila j ai souscrit a l assurance protect intégrale d april solution en avril 2009 lors de l achat de mon iphone et le samedi 5 décembre 2009 voila que je casse celui ci (écran cassé) donc j appel april solution le lundi 7 décembre 2009 pour faire ma déclaration de sinistre ils me disent d envoyer l appareil cassé avec une déclaration sur l honneur se que je fais dans la foulé le colis est parti le 7 decembre et j ai recupéré mon iphone réparé le 9 décembre 2009 c est pas beau ca, donc je confirme que l assurance d april solution prend bien en charge se genre de problème et quel sert a quelque chose l a preuve.Merci April
-1
a quel adresse il t'ont demande d'envoyer ton tel???
moi il m'ont demande de l'envoyer a vitrolle par colis poste resulta mon tel a été volé
0
J'ai une bonne nouvelle pour vous, si vous avez la protect intégrale d'SFR (grosse arnaque, j'en fais actuellement les frais, ils sont tout simplement injoignable depuis 1 mois!!!!). Après un an d'ancienneté il suffit d'appeler le service client SFR (900) et il vous résilie le contrat avec ces arnaqueur en 1 seconde chrono! Je pense qu'il faut attaquer SFR, c'est eux qui propose l'assurance, c'est à eux qu'on envoi les 8,50 € par mois! Perso je vais aller voir une association de consommateurs pour essayer de voir comment je peux les attaquer parce que y'en a marre de se faire couillonner!!
0