Rechercher : dans
Par :

L'iphone et les cartes

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 11:30:48 RedBullSilver, le 24 jun 2009 à 17:25:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, tite question.
Voilà j'aimerai m'offrir un Iphone prochainement si toutefois c'est possible, mais j'aimerai conservé ma carte, donc mettre ma carte SIM dans l'Iphone. Est-ce possible ? Comme ça je pourrai m'acheter des recharges quand je veux...du genre 10, 20e...(Bouygues)
Quel sera le prix de l'Iphone si je prend cette technique ?

Est-il possible de rajouter une carte mémoire ?

Ah oui : Internet marche sur l'Iphone un peu comme les pc portable, quand il y a wifi, non ?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « L'iphone et les cartes » dans :
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

RedBullSilver, le 26 jun 2009 à 12:55:37

Quelqu'un ?

Répondre à RedBullSilver

2

RedBullSilver, le 30 jun 2009 à 17:19:21

Vraiment personne pour m'éclairer ?

Répondre à RedBullSilver

3

fragglerock, le 8 jui 2009 à 11:29:08

Oui tu mettre ta SIM
Oui l'iphone marche comme un pc portable avec le wifi
Attention quand même si tu veux récupérer du data en dehors du wifi ça va te coûter cher! (mails)

Répondre à fragglerock

4

fragglerock, le 8 jui 2009 à 11:30:48
  • +1

Oui tu peux mettre ta SIM
Oui l'iphone marche comme un pc portable avec le wifi
Attention quand même si tu veux récupérer du data en dehors du wifi ça va te coûter cher! (mails)
Pour les tarifs de l'iphone demande a ton opérateur ou sur ebay

Répondre à fragglerock
Collection CommentÇaMarche.net