Iphone autorisation ordinateur

Résolu/Fermé
mini-racer Messages postés 23 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 19:37
 KEV57 - 8 avril 2014 à 21:02
Bonjour, petit probleme quand je veu transfere des aps do l'ordi ou de l'iphone un message me dit que mon ordi n'est pas autorisé a lire les fichier il me demande de me rendre dans store et de autorisé mon ordi a lire les aps mais on me dit a chaque tentative que mon ordi est deja autorisé pourquoi merci pour vos reponses a l'avance
A voir également:

13 réponses

Bonsoir,

Pour ma part les applications téléchargées via l'iphone ne voulaient pas se synchroniser avec itunes, j'avais également ce message de demande de d'autorisation.

Enfin après quelques recherches voici ce qu'il faut faire:

- retirer l'autorisation d'accès de votre ordinateur (Store -> retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...)
- fermer itunes
- ensuite il faut supprimer le dossier SC info, la procédure est dans le lien suivant : https://support.apple.com/fr-fr/HT203160

Une fois l'ordinateur rallumé, rouvrir itunes, attendre la fin de la synchronisation, ensuite dans fichier cliquer sur "transferer les achats...", normalement les applis se téléchargent ...

Bon courage
4
Petite précision :

Toutes les applications que vous prenez sur l'Appstore sont taggés, c'est à dire qu'elles intègrent le nom du compte iTunes Store de l'ordi qui les a téléchargé.

Si vous voulez mettre des applications provenant d'un autre ordi, ou qu'un ami vous "donne" c'est possible, mais il vous faudra impérativement le login et mot de passe du compte original à qui appartiennent ces applications.

C'est simplement pour prévenir le piratage.
0
MERCI grâce a vous j'ai reussi !!! Probleme résolu =)
0
yanis du 34 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 19:59
commen on fait pour autorisé l ordi a les lire je sais comman aller sure itunes store mes je trove pas store comme tu le dis sa ménerve
0
merci infiniment, j'ai enfin accès grâce à vos explications beaucoup plus complètes que celles du tuto.
0
Bonsoir,
J'ai le même problème que toi. Mais aussi un deuxième! Dès que je demande à autoriser/retirer les accès, suite à mon authentification, un message m'informe que "erreur lors du stockage de vos informations d'autorisation sur cet ordinateur. - Le répertoire requis est introuvable ou présente des erreurs d'autorisation. Corriger le problème d'autorisations puis réessayer, ou bien retirer les autorisations de cet ordinateurs si celles-ci ne peuvent pas être changées.
C'est un vrai casse-tête. SOS à qui aura la sagesse de m'éclairer.
0