Rechercher : dans
Par :

Iphone autorisation ordinateur

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 21:55:04 mini-racer, le 20 jun 2009 à 19:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, petit probleme quand je veu transfere des aps do l'ordi ou de l'iphone un message me dit que mon ordi n'est pas autorisé a lire les fichier il me demande de me rendre dans store et de autorisé mon ordi a lire les aps mais on me dit a chaque tentative que mon ordi est deja autorisé pourquoi merci pour vos reponses a l'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « iphone autorisation ordinateur » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' Voir Vous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

2

boomrang26, le 30 jun 2009 à 15:06:08

Même problème...

Répondre à boomrang26

3

MATH MATH, le 14 jui 2009 à 14:24:38

J ai le meme probleme que toi. Je n ai pas de solutions et toi en a tu trouver une???

Répondre à MATH MATH

5

vadornord, le 16 jui 2009 à 02:09:09

Même soucis et si je fais annuler il me mets mes applications à la corbeille!
je n'ai pas trouvé de solution, je pensais avoir mal installé le tout mais ce n'est pas ça!

Répondre à vadornord

6

manimal974, le 26 aoû 2009 à 11:27:00

Bonjourrrr !!! meme probleme qui m'agace enormement ! grrrr
vous n'auriez pas la solutions après 1 mois du coups =$ ??
mercii !

Répondre à manimal974

7

xxx, le 29 aoû 2009 à 21:31:26

également, toujours pas de solutions ??? C'est vraiment très embêtant comme soucis .....................

merci

Répondre à xxx

8

dede75, le 8 sep 2009 à 20:22:32
  • +1

Bonsoir,

Pour ma part les applications téléchargées via l'iphone ne voulaient pas se synchroniser avec itunes, j'avais également ce message de demande de d'autorisation.

Enfin après quelques recherches voici ce qu'il faut faire:

- retirer l'autorisation d'accès de votre ordinateur (Store -> retirer l'autorisation d'accès de cet ordinateur...)
- fermer itunes
- ensuite il faut supprimer le dossier SC info, la procédure est dans le lien suivant : http://support.apple.com/kb/TS1389?viewlocale=fr_FR

Une fois l'ordinateur rallumé, rouvrir itunes, attendre la fin de la synchronisation, ensuite dans fichier cliquer sur "transferer les achats...", normalement les applis se téléchargent ...

Bon courage

Répondre à dede75

11

powerpomme, le 17 sep 2009 à 22:13:52

Petite précision :

Toutes les applications que vous prenez sur l'Appstore sont taggés, c'est à dire qu'elles intègrent le nom du compte iTunes Store de l'ordi qui les a téléchargé.

Si vous voulez mettre des applications provenant d'un autre ordi, ou qu'un ami vous "donne" c'est possible, mais il vous faudra impérativement le login et mot de passe du compte original à qui appartiennent ces applications.

C'est simplement pour prévenir le piratage.

Répondre à powerpomme

Caroline, le 3 déc 2009 à 21:51:07

MERCI grâce a vous j'ai reussi !!! Probleme résolu =)

Répondre à Caroline

13

m2thivakaran, le 3 déc 2009 à 21:55:04

Caroline tu peux m aider tu pourras me donner ton identificat et ton mot de passe se pour faire des jeu sur itune touch je t en suplie apres se toi qui descide

Répondre à m2thivakaran

9

Sabi, le 11 sep 2009 à 02:13:51

Houra!!!

Merci 1000 fois ! Je n'en pouvais plus !

Résolu ;p

Répondre à Sabi

10

scorpiondolu, le 17 sep 2009 à 19:57:17

T 'es trop fort, je vais tester de suite merci

Répondre à scorpiondolu

12

maximax, le 22 sep 2009 à 17:48:17

J'avais aussi ce probleme d'autorisation et avec la manip que tu as indiquée ca fonctionne à nouveau! MERCI!

Répondre à maximax