écran azerty horizontal - samsung player star

Fermé
Michèle - 20 juin 2009 à 16:00
 leynahh - 11 janv. 2010 à 23:41
Bonjour,

Je voudrais savoir si le samsung player star a un écran virtuel azerty horizontal lorsque on le bascule à l'horizontale. Je trouve que c'est une fonction trés commode pour écrire des sms.
Merci de vos réponses.
Michèle
A voir également:

3 réponses

non il n'en a pas malhereusment. en+ il ya peu de jeu a telecharger utilisan l'accelerometre si kelk'un en a, je prend.
1
xav.m.31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 5
24 sept. 2009 à 20:02
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le player Star (S5600) avec forfait Evasio de Bouygues (téléphone toujours pas reçu) et je suis assez déçu de voir qu'il n'y a pas le clavier virtuel azerty comme sur le player one (S5230).
Néanmoins, je vous invite tous à envoyer un message mail au service client Samsung (voir lien http://ars.samsung.com/customer/form/formmail/common/common_usa.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=1006&AGE_ID=0&QST_ID=0 , remplir les informations demandées et dans le menu déroulant "type de question" mettre "suggestion produit") dans le message dites leur que vous êtes assez déçus que le clavier virtuel ne soit pas disponible sur le player star et que c'est bien dommage car ça aurait été un plus pour ce portable. Tout cela en les caressant dans le sens du poil.
Bref si tout le monde prend 1 ou 2 minutes pour faire ça peut être que nous aurons droit à une mise à jour du player star.
Merci à tous...
0
moi ausi j'ai acheter ce telephone mai le claier azerty n'existe pas a lors que c'est la nouvelle version du player one est ce que orange peu me le metre en azerty??
0