Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

LG Cookie ou Samsung Star [Résolu]

Hababam - Dernière réponse le 26 sept. 2011 à 18:31
Bonjour,
J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ?
Merci d'avance
Lire la suite 

LG Cookie ou Samsung Star »

71 réponses
Réponse
+10
moins plus
Srx prend le lg cookie. Je l'ai depuis 2 mois et il ne bug pas du tout en plus lg sont plus performant en matiere d'ecran tactile
dr - 11 août 2010 à 17:01
prend le lg parce ke le samsung star c comme un gsm normal
PAT - 2 mai 2011 à 21:29
J'ai un LG cookie live depuis plus de 6 mois et je suis trés deçu de part la qualité de la réponse de l'ecran tactile(pas precis et absence de réponse quelque fois), l'autonomie pas terrible,son accessibilité globale au fonction moyenne.J'ai carrement envie de me trouver un vieux nokia 3310.Telephone à eviter
HM - 19 juin 2011 à 22:45
Je partage tout à fait ce point de vue : le LG Cookie Live KM5 est totalement nul en 2011 : impossible une fois sur deux de prendre les appels, l'écran tactile marche une fois sur deux. A ne SURTOUT pas acheter. Je compte aussi reprendre mon bon vieux téléphone non tactile ! Ecoeurée par LG pour de très longues années.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Perso si tu prend un lg j'pencherai plutot vers le viewty mais sinon le samsung star est meilleur je pense =P
guiigui425 - 1 nov. 2010 à 15:59
c'est vrai que le lg viewty fait des belles photos mais quand on les mets au pc elles sont floues ??? :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi je suis dans le mm cas ke je ne sais plus qui et j'hésite entre le samsung star ki est plus cher et le lg kp 500 cookie mais une question est ce que dans le samsung star il y a l a tv bluethoot facebook ca c la question rep vite merci
ipi.com - 24 juil. 2010 à 10:46
oui comme dans casi tous
nnn - 26 sept. 2011 à 18:30
cc
nnn - 26 sept. 2011 à 18:31
0021620298235
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai le LG depuis 1semaine et demi et il bugge déjà... donc je te le déconseille :/
Melissa-S0-x - 26 juin 2009 à 17:31
Serieuux il beug deja ?
:O parce j'vais l'acheter aujourd'hui j'mais mes chaussures et j'vais l'acheter
ipi.com - 24 juil. 2010 à 10:47
moi depui 2 jour et la baterie se fou en l air toute les 2 sec
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
les lg ne sont pas fiable contrairement au samsung.
apres sa depend du forfait si tu veut un forfait avec internet illimiter c"est le star qui faut prendre.Le lg na pas la 3G
ipi.com - 24 juil. 2010 à 10:48
completemant daccor
ipi.com - 24 juil. 2010 à 10:49
il est pomé
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, pour avoir eu les2 portables je te conceil fortement le samsung star .en effet le lg cookie bugait deja apres 2 semaines par contre je n'ai rien a redire sur le samsung star
ipi.com - 24 juil. 2010 à 10:49
j addore tom poit de vu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je te conseil fortement le samsung star je l'ai depuis un mois et je nai pas eu de problem et je peux aller sur facebook quand je veux
juju00908 - 25 oct. 2009 à 15:52
Bonjour,

J'ai acheté le samsung star, mais malheureusement, je n'arrive pas à aller gratuitement sur internet (avec le wifi)

Pouvez-vous m'aider?

Merci
allimo- 29 mai 2010 à 13:02
il faudrait savoir tu a acheter lequel car il y a le samsung star et samsung star Wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai un LG COOKIE live depuis 1mois et il a déconné au bout de 2 jours
le truc est que j'ai Windows 7 64bits et je pense qu'il n'est pas compatible du tout avec ce système d'exploitation.
L'ayant payé que 1€ avec l'offre de LG pour le cookie live, je n'ai pas trop à me plaindre du coup j'ai pris une carte micro sd 4go pour la musique sinon depuis pas de problème mais je ne l'utilise pas en connexion au pc.
Donc je pense qu'il est quand même de mauvaise facture ce portable car même en le payant que 1€, il devrait être fonctionnel.
je dois appeler LG à ce sujet, je vous donnerait de plus ample information,s'il y en a bien entendu.

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours , bien j''ésitais aussi comme toi et bien j'ai été et le mec du magasin ma dit que le cookie il y avait beaucoup tro de problème et bien j'ai le star il es super bien franchement

Bonne chance pour le choix
yaya2311- 12 août 2010 à 11:32
he les gars laissez tomber ca prenez le lg ks360
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement, je te conseilles le samsung star, vraiment.
J'ai eu la même hésitation et j'ai opté pour le Lg cookie, mauvais choix!
J'ai vite eu des problèmes du genre, écran qui s'éteinds tout seul, etc alors que j'en prends bien soin..
Ce n'est pas le cas juste pour moi, beaucoup d'amis qui l'on aussi ont vite du l'emmener en réparation..
En plus pour écrire, le clavier tactile est bien conçu mais vraiment pas pratique pour écrire avec, on doit vraiment appuyer super fort sur l'écran pour qu'il détecte la lettre qu'on voulait mettre.. (Perso, avant j'avais un clapet et je tappais super vite, et maintenant je prends une heure pour envoyer des messages.. :( Sinon c'est vrai, il a un super design, on peut y insérer une carte mémoire et le relier à l'ordinateur... Mais je pense que le samsung star peut faire ça aussi :P, mais, le samsung star je n'en ai eu que des écos positif, et je n'ai jamais été déçue par cette marque...

Donc à toi de voir! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais ta raison il beug pas il est mieux prends le :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
juste pour te dire que pour question batterie menu option de menu la qualite il vaut mieux le samsung j'ai acheter un lg ainsi que ma meilleure amie et mon copain et aucun des telophone ne fonctionnait correctement et niveau batterie oublie va au magasin the phone house il te le diront tout de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sérieux il sont cool tout les deux, une des grosses dfférences c'est la batterie, le Star en a beaucoup plus et le Cookie tu dois le recharger bcp plus souvent !
Tiago-CSD - 8 juin 2010 à 20:44
Bon vous savez Kouaa ? Vous etes tous Cons , Je vai acheter le Lg Cookie Il est mieux ke les Samsungs . C Vrai Kouaa , Peut-etre kil Bugg Mais Ici dans ma ville Plein de gens ont le Lg Cookie et Aucun Beugg Pas Surtout une meuf Ki L'a depuis 2 ans O Moin Elle l'a fai tombé par terre Ocune Egratinure Meme pas En + Il Beugg pas G Un gars ki a le Samsung Star Mais c nul le Vérouillage et la Forme Je kiff Pas .............. LG Cookie , Pour la Vie .
ipi.com - 24 juil. 2010 à 10:51
il existe mem pas de puis 2 ans
t pomé
je suis moi - 13 mars 2011 à 11:11
a si moi je l ai de puis 2 ans et demi casssssssssssssser reflechit avant de parler le lg c est la vie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t à quelle école? parce que je connais une sibylle dans la mienne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
entre le lg et, le samsun
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le lg
sophie1998- 31 mai 2010 à 20:08
Oui, j'ai choisi et merci encore pour vos avis mais j'ai choisi quand même le LG. Je préfère son disygn et ses diverses couleurs.
Merci encore à tous
je suis moi - 13 mars 2011 à 11:12
bien choisie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi j'ai un lg depuis 6 mois il déconne déja
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
j'ai acheté le LG il y a 6 mois et jsui pas mal content mais question rapidité et widget je vous conseillerait le samsung star
je suis moi - 13 mars 2011 à 11:13
moi je l ai depuis 2 ans il decone pas moi je dit prener le LG
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le lg cookie est mieux pour les vidéo et photo tandis que le star est mieux pour tout le reste
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le samsug star est plus cher mais melleuir le lg cooki est moins cher mais moins bon
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « LG Cookie ou Samsung Star » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
LG Cookie ou Samsung Star - page 2