Posez votre question Signaler

Probleme mms Samsung player one [Résolu/Fermé]

johan312 18Messages postés dimanche 25 janvier 2009Date d'inscription 20 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2012 à 16:04
Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je ne les reçois point !!!! aider moi je vous en suplie merci Beaucoup!!!!
Lire la suite 
Réponse
+148
moins plus
Pour l'opérateur Free Mobile avec un Samsung Player One voici la configuration des MMS :
Internet : définir un nom : free
Nom d'accés: free
Type authentification : aucun
Protocole: HTTP
URL : http://www.free.fr
Proxy: 0.0.0.0:80
Durée: 300

MMS: définir nom : Free mms
Nom d'accés : mmsfree
Type authetification : aucun
Protocole HTTP
URL: http://212.27.40.225
Proxy: 0.0.0.0:80
Durée: 300

ZERO FORFAIT- 10 août 2012 à 15:02
Bonjour,
Pouvez-vous nous préciser depuis combien de temps vous êtes client chez ZERO FORFAIT et le nom de l'offre à laquelle vous avez souscrit ?

Merci d'avance
Cordialement,

L'équipe ZERO FORFAIT
Alex en galère- 11 août 2012 à 11:32
Merci ;)
Lilicountry- 13 août 2012 à 14:57
Merci NumanFirst ! Trop cool !
Vous êtes the First and the Best !
lolo- 7 sept. 2012 à 22:54
merci ca sauve la vie....
gina974- 9 oct. 2012 à 11:35
Et pour l'opérateur SFR comment peut on configurer internet sur le sansung player?
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+29
moins plus
Voila bonjour moi non plus je narrive pas a envoyer et lire des mms depuis mon telephone player one , jaimerai vraiment en envoyer ( des photos et des videos ) mais sa me met echeca chaque fois ,mci de maidercest urgent bonne journée a vous.

vavavo- 17 avril 2011 à 16:39
il faut pas que la mémoire de la pièce jointe soi trop importante
lilala- 17 juin 2011 à 20:48
Bonjour a tous, bon j'ai suivi le lien que MusicalCissy a donné, mais je nais pas ou aller aprais, j'ai trouver quelque chose mais il y adresse IP je ne sais pas ce que c'est...quelqun peut m'aider svp?
Lolly- 19 févr. 2012 à 00:29
moi aussi j'ai un samsung player one et j'ai la puce free tout illimitéé puis je n'arrive pas a envoyer des e-mails ils me font service non disponible alors je ne sait pas quoi mettre dans par exemple serveur smtp ou je n'sais pas mais si vous savez comment faire merci de me repondre svp mercii salut
melis- 26 mars 2012 à 19:47
moi non plus je ne sais pas comment envoier des mms avec un samsung player one a chaque fois il me disent echec de l'envoie merci de m'aider silvous plait merci
milka- 2 juil. 2012 à 19:44
waoooo ça marche !!!!! c'est pas payant au moins par contre ?? :/
en tout cas merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
J'ai le même souci et moi je suis sur bouyg

Réponse
+11
moins plus
J'ai bien reussi a Parametrer mon telephone il suffit D'aller sur le site de ton Operateur et tu as un service mms enfin quel est ton operateur ????

Tofeurdu54- 9 août 2011 à 18:50
Moi c'est Orange
Cristiano ronaldo- 1 nov. 2011 à 14:19
Pourquoi je ne peux pas lire mes MMS sur mon Samsung player one ? S'il vous plait , aidez moi !
LePtitMarseillais 6Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 7 août 2012Dernière intervention - 7 août 2012 à 03:54
Moi c'est Bouygue on fait comment ? Svp
johan312- 16 août 2012 à 18:46
moi c'est virgin? svp
Réponse
+9
moins plus
Bonjours mon j'ai le PLayer One . Mon opérateur c'est Bouygues Telecom .
J'ai bien tout paramétrer sur le site mais je n'arrive toujours pas a lire .
Sa faire Récupération après sa part . Et 10 minute après sa fai Echec...
Alors Svp Aidez moi merci

Louuloute- 19 juin 2011 à 20:19
Moi c'est exactement pareil que toi sa commence vraiment a faire chier.
Réponse
+5
moins plus
Moi c pareil, je narive mm pas a les envoyer !! quelqu'un a une solution ?

eline14- 18 oct. 2010 à 18:44
Moi je ne reçois pas le message de se site
mimi2704- 24 déc. 2010 à 11:35
Moi non plus il me dise dans quelque heure et ça fait 2 mois que j'attend toujours
Merci de m'aider SVP
dofus- 12 janv. 2011 à 15:10
fo avoir du forfait
cloclo-27- 17 juil. 2011 à 19:24
Dofus : Nan on le savait pas --'
Sinon,j'ai une petite solution ^^
Sur votre menu>message>paramètre>SMS>centreSMS>No centre SMS
Cristiano ronaldo- 1 nov. 2011 à 14:24
Et après ont fait quoi dans No centre SMS ?
Réponse
+3
moins plus
MOI OSSI G LE MM SOUSI JE NARIV PAS A LES RECEVOIR NI ENVOYER C DU BRUN CE TELEPHONE JE CROI RIEN DE TEL QUE LES ENCIEN TEL

Réponse
+3
moins plus
Bonjours j'ai le même problème et je voulait savoir si pour paramétré il faut que aller sur son opérateur ou sur l'opérateur du portable (j'ai changé d'opérateur donc ...)

Merci

raptor- 14 janv. 2012 à 22:16
J'ai un player one, et je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms...
J'aimerai savoir tout au moins comment en recevoir car ya ma copine qui m'en envoie mais je ne peux pas les recevoir...
Natalie- 16 mars 2012 à 23:37
T'es sur quel opérateur ? si tes chez free jpeux taider ;)
Sasa26- 4 avril 2012 à 14:17
Moi je suis free . Aide moi !!!!!!! :D
Rose- 5 juil. 2012 à 19:09
Je suis sur LeclerMobile (truc nul, je sais, c'est mon père qui a choisi) et je peux ni envoyer ni recevoir les mms....Quelqu'un m'aide svp?
Réponse
+2
moins plus
J'ai la solution à votre probléme car moi aussi j'ai également un samsung player one et je ne recevais jamais les mms et je ne pouvais pas non plus en a envoyer car il me marquer : echec,réseau indisponile :( Mais aujourd'hui j'ai régler ce probléme ;) tenez ceci sont les consignes: http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/10694-playerone Franchement allez dessus sa réglera ce fameux prolémes :D sur ce bonne journée!!!

Lyusu- 15 mars 2012 à 16:29
Merci beaucoup pour ce site! depuis le temps que je cherchais l'astuce! Merci Chef! :D
Sasa26- 4 avril 2012 à 14:29
Jai une question : Est ce que je peux faire ce que tu nous dit mais en Nayant pas sfr comme operateur ? Moi mon operateur c'est Free Mobile
Réponse
+1
moins plus
moi aussi, je ne sais pas quoi faire =/

Réponse
+1
moins plus
SALUT A TOI JOHAN312

DONC POUR TON PROBLEME DEJA C EST DE SAVOIR SI TU EST EN FORFAIT OU PAS??
APRES VA SUR CE LIEN ET SUIS LES INSTRUCTION: http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/...!1156859902
ET TIENS MOI AU COURANT

CORDIALEMENT

Réponse
+1
moins plus
Mince j'ai oublier de vous dire que lorsque vous arriver sur la page allez tout en bas il y auras écris : en savoir plus. Puis aller sur: Configurer l'accès MMS GPRS (suite). Voilà ;)

Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis avec laposte.fr la poste mobile
et je n'arrive pas à lire mes mms
aidé moi svp

Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme mms Samsung player one  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.