Probleme mms Samsung player one

Résolu/Fermé
johan312 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 juin 2009 à 16:55
cedalz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 6 avril 2016 à 16:34
Bonjour, Voila j'ai un soucci je ne peut pas lire les mms sur mon portable depuis quelque jours des amis m'envoie des mms ( avec photos incluse ) je ne les reçois point !!!! aider moi je vous en suplie merci Beaucoup!!!!
A voir également:

14 réponses

Pour l'opérateur Free Mobile avec un Samsung Player One voici la configuration des MMS :
Internet : définir un nom : free
Nom d'accés: free
Type authentification : aucun
Protocole: HTTP
URL : http://www.free.fr
Proxy: 0.0.0.0:80
Durée: 300

MMS: définir nom : Free mms
Nom d'accés : mmsfree
Type authetification : aucun
Protocole HTTP
URL: http://212.27.40.225
Proxy: 0.0.0.0:80
Durée: 300
152
merci! ça fonctionne enfin!
0
faut aller dans quoi
0
moi mon tel et sur reseau Bouygues mai jais une puce free et je peux aller sur le net comment faire sil vous plait merci
0
Merci !!!! Ça marche!!!!!
0
Merci NumanFirst!
0
marie-ange64
21 nov. 2009 à 15:14
Voila bonjour moi non plus je narrive pas a envoyer et lire des mms depuis mon telephone player one , jaimerai vraiment en envoyer ( des photos et des videos ) mais sa me met echeca chaque fois ,mci de maidercest urgent bonne journée a vous.
32
MusicalCissy
13 déc. 2009 à 22:33
Voilà alors comme vous en achetant le samsung player one je n'arrivais pas à envoyer ou même recevoir des mms car les paramètres ne sont pas installés et pour se faire rendez vous ici :

http://fr.samsungmobile.com/index.php?pid=70

Et suivez tout simplement ce qu'ils vous disent c'est super rapide et après vous êtes tranquille!

En espérant vous avoir aidé,

Amicalement Cindy.
0
ninine > MusicalCissy
4 févr. 2010 à 13:33
merci :)
0
c cool! merci pour ton aide
0
moi non plus c chiant ça me fait "vous aller recevoir.... "et apres bah le sms ne vient pas!!!grrr
pitite c une question de vie ou de remords
0
il faut pas que la mémoire de la pièce jointe soi trop importante
0
J'ai le même souci et moi je suis sur bouyg
17
johan312 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 17
13 août 2009 à 09:41
J'ai bien reussi a Parametrer mon telephone il suffit D'aller sur le site de ton Operateur et tu as un service mms enfin quel est ton operateur ????
11
Moi c'est Orange
0
moi sfr
0
Cristiano ronaldo
1 nov. 2011 à 14:19
Pourquoi je ne peux pas lire mes MMS sur mon Samsung player one ? S'il vous plait , aidez moi !
0
LePtitMarseillais Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012
7 août 2012 à 03:54
Moi c'est Bouygue on fait comment ? Svp
0
moi c'est virgin? svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 33
8 août 2010 à 17:54
Bonjours mon j'ai le PLayer One . Mon opérateur c'est Bouygues Telecom .
J'ai bien tout paramétrer sur le site mais je n'arrive toujours pas a lire .
Sa faire Récupération après sa part . Et 10 minute après sa fai Echec...
Alors Svp Aidez moi merci
10
Moi c'est exactement pareil que toi sa commence vraiment a faire chier.
0
Moi c pareil, je narive mm pas a les envoyer !! quelqu'un a une solution ?
6
ts ta fai ! C'ètai pareille pour moi au debut Mai jai enfin trouvè la solution :)
aller sur ce site http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html
il suffit de selectioner votre opèrateur votre modele de telephone
et votre numero !
0
ckoi le code qui demande ?? on doi linventer ?
0
ckoi le code qui demande ?? on doi linventer ?
0
Moi je ne reçois pas le message de se site
0
Moi non plus il me dise dans quelque heure et ça fait 2 mois que j'attend toujours
Merci de m'aider SVP
0
MOI OSSI G LE MM SOUSI JE NARIV PAS A LES RECEVOIR NI ENVOYER C DU BRUN CE TELEPHONE JE CROI RIEN DE TEL QUE LES ENCIEN TEL
3
Bonjours j'ai le même problème et je voulait savoir si pour paramétré il faut que aller sur son opérateur ou sur l'opérateur du portable (j'ai changé d'opérateur donc ...)

Merci
3
J'ai un player one, et je ne peux ni recevoir ni envoyer des mms...
J'aimerai savoir tout au moins comment en recevoir car ya ma copine qui m'en envoie mais je ne peux pas les recevoir...
0
T'es sur quel opérateur ? si tes chez free jpeux taider ;)
0
Moi je suis free . Aide moi !!!!!!! :D
0
Je suis sur LeclerMobile (truc nul, je sais, c'est mon père qui a choisi) et je peux ni envoyer ni recevoir les mms....Quelqu'un m'aide svp?
0
Nanaiis13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
26 janv. 2012 à 15:32
J'ai la solution à votre probléme car moi aussi j'ai également un samsung player one et je ne recevais jamais les mms et je ne pouvais pas non plus en a envoyer car il me marquer : echec,réseau indisponile :( Mais aujourd'hui j'ai régler ce probléme ;) tenez ceci sont les consignes: http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung Franchement allez dessus sa réglera ce fameux prolémes :D sur ce bonne journée!!!
2
Merci beaucoup pour ce site! depuis le temps que je cherchais l'astuce! Merci Chef! :D
0
Jai une question : Est ce que je peux faire ce que tu nous dit mais en Nayant pas sfr comme operateur ? Moi mon operateur c'est Free Mobile
0
Gladiator76
13 nov. 2009 à 19:48
moi aussi, je ne sais pas quoi faire =/
1
leo29150 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
27 déc. 2009 à 22:29
SALUT A TOI JOHAN312

DONC POUR TON PROBLEME DEJA C EST DE SAVOIR SI TU EST EN FORFAIT OU PAS??
APRES VA SUR CE LIEN ET SUIS LES INSTRUCTION: http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/...!1156859902
ET TIENS MOI AU COURANT

CORDIALEMENT
1
Nanaiis13 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
26 janv. 2012 à 15:35
Mince j'ai oublier de vous dire que lorsque vous arriver sur la page allez tout en bas il y auras écris : en savoir plus. Puis aller sur: Configurer l'accès MMS GPRS (suite). Voilà ;)
1
bonjour je suis avec laposte.fr la poste mobile
et je n'arrive pas à lire mes mms
aidé moi svp
1
ronchturf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012
30 oct. 2012 à 16:04
0
cedalz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 16:34
Merci de la réponse de NumanFirst : impeccable.

Ai un ancien mobile Samsung Player on.
Le http 212.27.40.225 marche sans problème (voir début du post).

La hotline Samsung incapable de me renseigner.
Quant à Free, conseiller très sympa, mais les paramètres ne fonctionnaient pas.

Encore merci NumanFirst.
0