Adobe premiere pro

Fermé
tpt - 13 mai 2009 à 11:04
 tpt - 13 mai 2009 à 15:39
Bonjour,
j'ai un souci avec adobe premiere pro cs4
j'ai fini ma vidéo sous le logiciel je la visualise le rendu est nikel par contre quand je l'exporte sous n'importe quel format j'ai un flou sur les vidéo que j'ai accélérer à 200%.
lors de ma première exportation je n'avais pas eu de flou meme avec virtualdub je n'arrive pa éliminer le flou
A voir également:

8 réponses

jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
13 mai 2009 à 12:13
et si tu enlève le flou à partir de "l'accélération", dans les effets vidéos.
0
enfaite ce n'est pas un effet c'est dans le moniteur source j'ai choisi des vidéo dont j'ai modifié la vitesse a 200% car d'origine elle sont lentes. j'ai fini ma séquence je la visualise en grand même il n'y a aucun souci j'ai même essayer de supprimer tous les effet vidéo que j'avais insérer mais à l'exportation tout les mini vidéo a vitesse 200% devienne flou sa fait limite mal aux yeux. Ce qui est le plus embêtant c'est que lors de ma première exportation c'était nikel il n'y avait aucun flou. je vais essayer de refaire des mini bout de séquence a vitesse 200% pour voir si ça marche vraiment plus
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
13 mai 2009 à 12:27
ah, très intérressant =S
bin, je suit une formation multimédia, et je doit t'avouer que je n'ai jamais eu ce type de problème, ou bien rarement, et c'était toujours réparable dans les paramètres.
peut etre que c'est dans les paramètres d'exportation que tu as dû toucher à un truk qu'il ne fallait pas, en tout cas, c'est réparable ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est ce que je me dit depuis le début mais depuis 3jr j'en ai fait des tas et des tas d'exportation x)
tout ça à l'origine c'est arrivé du fait que je n'arrivais pas a agrandir la taille de ma vidéo au final dans les lecteur c'est un petit carré et en mode plein écran ça ne s'agrandit pas beaucoup on voit d'énorme bordure noire. Depuis j'ai trouve des option de séquence en wide screen ça marche pas non plus mais bon maintenant c'est surtout ce flou qui est apparu et qui m'embête énormément.

Bref
je viens de refaire une nouvelle séquence dans un nouveau projet et à l'exportation j'ai le même souci :s j'en conclus que j'ai un peu trop touché aux options d'exportation
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
13 mai 2009 à 12:40
je penses aussi que ça dit être ça =/

essaie de regarder, je crois qu'il y a une option pour remmettre tout à zéro ;)
0
je crois je vais redevoir installer le logiciel :p
0
jaja_33 Messages postés 386 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 17
13 mai 2009 à 13:01
c'est aussi une solution...=/
0
bon apparemment c'est juste le fait d'accélérer une vidéo a 200% qui donnent ce flou, sur la première exportation ça ne se voyait pas trop car le format été petit
0