Mon ordinateur ne reconnait plus l'USB

Fermé
zawaq - 11 janv. 2005 à 22:55
 FleurGloireFleur - 11 févr. 2008 à 21:08
bonsoir,
depuis quelques mois, mon ordinateur n'arrive plus à les périphériques USB (clé, appareil photo numérique, hub USB...), il détecte le l'appareil mais me demande le pilote, et meme lorsque j'installe le driver livré avec l'appareil, il m'affiche qu'il est impossible de terminer l'installation et qu'un probleme est survenu...pourtant j'ai windows XP...
Pour indication, j'ai un portable dell inspiron 5100, avec windows XP familial, j'ai installé le pack SP2 de windows, et j'ai la neuf box connecté en usb(finalement je me connecte par ethernet vu que la connexion via l'USB me crée des problèmes!!!)
Si quelqu'un a une solution à mon problème, veuillez SVP me la transmettre...
merci d'avance

zawaq
A voir également:

8 réponses

j'ai exactement le meme problème que toi et c'est tro chiant alors si tarrive a le réparé tu pourrais me dire pkoi stp?



jte remercie...
0
pb identique avec appareil photo + lecteur carte + nouvelle carte ports USB 2. cf. mon message du 17/01/2005 ds le forum. personne ne semble trouver de solutions !

merci à celui qui connait le remède mirable.
0
merci pour le lien,

en 5 min chrono, problèmes résolus sans avoir besoin de reformater disque c.

Vous nous avez sauvé la vie.... Merci et encore merci...
0
j'ai passé des jours et des jours sur un problème de reconnaissance comme bcd de monde ds ce forum.

comme tout le monde, mise à jour windows, carte mère, etc, etc...

La solution pour bcq est là :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=topic_01897&PibItemParent=platform_odyssey_idesign#show
(Merci Nadège)
un patch sur le site de packardbell qui admet qu'il y a un pb sur windows dont on ne sait la raison.. en 3 sec, tout a été résolu pour moi/

actuce à diffuser largement...
0
Si vous avez la Neuf box branché sur port USB, celle-ci peut être à l'origine de vos problèmes.
Vous devez réinstaller Windows et brancher votre Neuf box en ethernet.
0
FleurGloireFleur
2 févr. 2008 à 21:15
Salut tout le monde,
Je n'ai pas de livebox j'ai seleument un PC (window XP)
voici mon probleme;
Je me suis acheter une clé wi-fi depuis environ 5 mois ..:S
au debut tout marchait comme il faut, mais petit a petit jai commencer a avoir des preoblemes avec...
maintenant quand je fais l'instalation, sa se rend jusqu'au bout mais a la fin sa écrit : erreur ! veuillez metre la clé wifi dans le port USB de votre ordinateur...

Merci a l'avance !

ps: je lai asseiller cher kk1 d'autre et sa ne marchait Pas !!!!

S.V.P^REPONDER VITE ! SA PRESSSSSSSSSSE!!!!
Thxx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si j'ai bien compris, ton ordinateur n'arrive pas à détecter ta clé USB, et quand tu essaies cette dernière sur une autre machine, ça ne marche pas non plus!! je dirais que c'est ta clé qui est HS!! fais marcher ta garantie!!
0
FleurGloireFleur
5 févr. 2008 à 20:53
Ok Mais Esqu'il y a une garantis sur toute les clé wifi ?
et si oui pour combien de temps?
0
normalement tous les périphériques sont garantis au moins 12 mois, à condition d'avoir une facture!! contacte le vendeur d'abord, ou appelle directement le SAV de la marque de ta clé wifi, tu devrais facilement trouver son numéro sur internet...
0
FleurGloireFleur
11 févr. 2008 à 21:08
Jai prit ma clé wi-fi au walt-mart et puis c'est la marque nintendo !
Mais je n'ai pas vraiment compris se que tu asseille de me dire..

merci d'avance et desoler si je ne suis pas tro bonne en ordie ;)
0