Impossible de lire sur PC un DVD acheter

Fermé
flo - 8 janv. 2005 à 22:10
brupala Messages postés 109475 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 - 11 mai 2015 à 23:51
Bonjour

J'ai acheter le DVD Kill Bill mais je ne peux pas le lire sur mon PC!
Le DVD est protégé.
Je ne peux donc même pas en faire une copie de sauvegarde.
Comment faire?
Merci de votre aide.
A voir également:

24 réponses

J'ai également le problème, j'ai suivit les conseils de shroodsc21 mais rien à faire.

Dans mon cas - et c'est là que c'est encore plus incompréhensible - il s'agit d'un coffret d'une série TV dont les 3 premiers DVD passent très bien, mais impossible de lire les 3 autres ! Grrr !!!

De plus, je ne peux pas ramener la marchandise au revendeur, en l'occurrence la fnac, car mon achat date de plusieurs mois et je n'ai plus le ticket de caisse.

Comme quoi l'honnêteté (acheter plutôt que télécharger) ne paye pas toujours...

Bref ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
0
J'ai exactement votre problème et après avoir perdu deux longues heures de ma vie à chercher partout une solution, j'ai tenté Corel WinDVD qui marche plutôt bien.
0
brupala Messages postés 109475 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 13 627
11 mai 2015 à 23:51
Salut,
condoléances pour tes 2 heures de vie
0
Je pense que vous vous inquiétez tous pour rien! J'ai déjà eu ce cas aussi bien avec des cd que des dvd.... Lorsqu'on possède plusieurs lecteurs dvd, un dvd ne passant pas dans un tiroir va très bien passé dans un autre et vice-versa.... faut pas trop chercher à comprendre. Même sur des lecteurs dvd de salon, cela arrive.... Le plus souvent, ce n'est qu'une poussière mal placé sur le laser optique de votre lecteur qui empêche toute reconnaissance... La fumée et la poussière sont les plus grands ennemis des lecteurs cd et dvd
-1
J'ai 3 dvd d'un coffret de 7 qui ne passent plus.
Il y a 2 ans de ça, tous les dvd du coffret passaient et comme à mon habitude, je les les gravés en divX.
J'ai bien fait. Maintenant, ces 3 dvd ne passent plus, que ce soit sur lecteur de salon, ou l'un de mes 4 lecteurs de dvd rom.

Conclusion, le support dvd n'est pas 100% fiable. Faites des copies de vos propres dvd, ça peu toujours servir...
-1