OUVERTURE ET FERMETURE TRES LENTE

Fermé
FREDOS1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 8 janv. 2005 à 21:36
FREDOS1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 9 janv. 2005 à 20:40
BONJOUR A TOUS

JE POSSEDE UN PC PORTABLE QUI DEPUIS QUELQUES TEMPS EST TRES LONG A S OUVRIR ET A SE REFERMER
JE SUIS CONNECTE SUR INTERNET DERRIERE UN PROXI MAIS ENFIN AVANT JE NE RENCONTRE AUCUN PROBLEME
MERCI D AVANCE A QUI M AIDERA
A voir également:

3 réponses

renaultjm Messages postés 276 Date d'inscription lundi 18 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 17
8 janv. 2005 à 21:46
Bonjour

Premier conseil écrire en minuscule la majuscule est réservé aux coups de geule

Ton problème peu avoir plusieurs sources

1 même dérriere un proxy tu peux chopper des virus donc faire un scan antivirus et antispy

2 ton disque peu être saturé donc faire un nettoyage et vérifier l'espace disque restant

3 tu as probablement des soft qui tourne en arrière plan et ralentisse ton pc donc faire

executer :tapez msconfig et regarder dans l'onglet démarrage et décocher tout ce qui est inutile

voilà pour un début de diagnostic

Bon courage
0
BONJOUR
JEVOUS REMERCIE POUR LA REPONSE TRES PAPIDE
J AI FAIT UN SCAN ANIVIRUS ET UN ANTISPY +UNE DEFRAGEMENTATION+UN NETOYAGE DE DISQUE MON DISQUE DUR EST A 50% J AI TROUVE UN VIRUS PUB QUE NORTON A DETUIT.
J AI REGARDER EGALEMENT DANS MSCONFIG TOUS ME SEMBLE NORMAL
ALORS ACTUEL J AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME
MERCI D AVANCE POUR TOUTE REPONSE
JP
0
Télécharge l'utilitaire Microsoft Bootvis et lance le sur ton système.
Cela devrait améliorer sensivlement les temps de démarrage et d'arrêt de ton système XP

PS : tu peux trouver un lien de téléchargement de Bootvis sur la page :
www.pcastuces.com/logitheque/bootvis.htm
0
FREDOS1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
9 janv. 2005 à 20:40
OK MERCI POUR L' INFO JE VAIS ESSAYER A+ JP
0