lolitou021
2 mai 2009 à 00:47
Ca serait donc un conflit de codecs, qui serais la cause de tous nos problèmes?... pourtant, je n'ai pas trouvé deux paquets de codecs, donc pas de conflits...(malgrès le fait que j'avais déjà installé et ensuite désintallé plusieurs paquets different pour resoudre un autre problème).
En fait, je me demande si mon problème (que je décris ci-dessous) n'est pas dû à un virus (j'ai déjà eu, dans le passé, des virus qui m'ont détruits plusieurs programmes) ou autre problème technique..
Mon cas est similaire à vous, du fait que je pouvais lire des DVDs et CDs il y a peine 3 mois...mais depuis quelque jours, je ne peux plus lire mes DVD. Mon ordinateur ne remarque pas de DVD, impossible aussi de le lance manuellement, malgrès le fait que j'utilise le(s) même programe(s) qu'avant, ainsi que les même codecs...J'ai essayé de lire mes DVD sur d'autre ordinateur, et ça marche parfaitement..J'ai mis à jour mes codecs, essayé differents programmes...rien ne marche. Dois-je donc en conclure que c'est un problème technique venant de mon lecteur DVD ?
j'ai le même problème : je n'arrive pas à lire un DVD sur le PC (qui a un lecteur DVD) alors qu'il passe sur le DVD du salon.
j'ai téléchargé VLC, mais ça ne marche pas plus
y a t'il une autre astuce ?
mille merci pour la réponse
bye
Ils violent la loi car ils ne veulent pas que nous le fassions. C'est dégueulasse.