Bonjour à tous, eh bien je cherchais par quel opérateur remplacer Free, et je me rends compte qu'on est arnaqué partout... donc, je vais peut etre devoir rester chez eux. J'ai été chez neuf pendant 4 ans : problèmes importants la dernière année avec des factures monstrueuses pour des numéros de tél que je ne composais pas. Meme une fois partie de mon logement, les factures exorbitantes ont continué à pleuvoir avec menaces d'huissier !! J'ai donc changé pour Free, rien à redire au niveau du débit mais beaucoup d'arnaques aussi : prélèvement aux mauvaises dates, résultat si refusé, c'est 7 euros de frais chaque fois + téléconseillers irrespectueux et glandeurs qui ne parlent pas toujours bien le français + abonnement à une chaine tv avec désabonnement effectif une minute du 31 au 1e, puis réabonnement automatique = toujours facturé ! Après réclamation sans amélioration et un service assistance tchat avec quelqu'un qui se tournait les pouces, les insultes ont fusées par agacement ... chose à ne pas faire, toujours garder son sang froid : menaces de l'employé, chantage, mise sur liste noire, refus de traiter la requete, refus de passer le dossier à un collègue, Free nous doit de l'argent, mais c'est notre compte qui est débité et qui avons les ennuis. J'ai lu que Orange, Bouygues, Alice, Numéricable, Neuf, etc sont aussi à l'origine de problèmes, toujours liés au fric. Tous les opérateurs ne pensent qu'à s'enrichir et il faut avoir de la chance pour ne jamais etre déçu. Moralité : bon courage et adhérez à l'UFC que choisir en cas de litige!!!