Bonjour,
je souhaite installer internet chez moi, je voulais installer le 9 box de SFR mais etant en groupé je ne peu disposé de la télévision.
je souhaite donc maintenant installer la Bbox de bouygues ou FREE, je suis en degroupé avec ces deux operateur, je dispose donc de toutes les options proposé.
quelqu'un pourrait il me conseiller, sur l'une et lautre, le quel de ces deux operateur serai le mieu.
ya t-il plus d'avantages chez l'un que chez l'autres? le service client et comment?
merci de vos reponses.

En novembre 2010 j'ai opté pour Idéo la Bbox + un forfait de téléphone portable de 2H sms illimité et 512 Mo de 3G pour 45€ le tout.
Ce que je regrette sur la Bbox c'est le disque dur en option 5€/mois et la mauvaise qualité des chaines qui sont en SD, alors que ma Box est branché avec un cable HDMI sur ma télé,
Avec mon ancienne Freebox l'enregistrement sur le disque dur était compris dans le prix et les chaines aussi net qu'avec mon tuner TNT HD intégré de ma télé.
J'attend avec impatience la fin de mon contrât chez bouygues (fin 2012) pour retourner chez Free sachant que FreeMobile sera opérationnel début 2012.