Navigateurs

Résolu/Fermé
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 27 avril 2009 à 19:24
 king - 27 avril 2009 à 19:56
Bonjour,
Je lis divers avis d'utilisateurs disant qu'il y a mieux qu'Internet Explorer qui est moins rapide et moins j'sais plus quoi que d'autres.
J'ai acquis fin janvier de cette année un PC qui comportait déjà Internet Explorer.
Ma question est la suivante : Peut-on avoir SIMULTANEMENT 2 navigateurs différents sur un même ordinateur ?
Par exemple :
IE7 et IE8 ?
IE7 et Firefox ?
Ignorant à peu près tout des aspects software, je pose cette question pour la raison suivante : Comme je n'ai jamais ni vu ni utilisé Firefox, j'hésite à supprimer Internet Explorer pour le remplacer par Firefox. Et si je n'arrivais pas à me servir de Firefox ? Est-ce que cela a la même tête qu'Internet Explorer ou devrai-je apprendre une méthode toute différente ?
Et si je voulais réinstaller IE après l'avoir supprimé, devrais-je payer ?
Je suis sûre que ces 2 questions semblent délirantes à ceux qui s'y connaissent mais je n'ai aucune idée de ce qu'est Firefox - en dehors de savoir que c'est un navigateur.
Riez mais répondez-moi gentiment ! Merci d'avance

2 réponses

amine1993whati
27 avril 2009 à 19:30
slt
oural bleu, pour les nouveaux navigateurs il y a :GOOGLE CHROME( que tu peux télécharger facilement via google).
Tu peux aussi installer plusieurs navigateurs et travailler avec simultanément(par exemple moi j'utilise :
-Google Chrome
-Mozilla Firefox
-Internet Explorer
0
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
27 avril 2009 à 19:41
Merci de ta réponse.
Je dois avoir les neurones particulièrement déglingués mais j'avais installé Google Chrome et je n'ai RIEN, mais RIEN compris, même pas le b-a/ba. J'étais comme une poule devant un parapluie !
Mais puisque tu me dis que je peux avoir IE et Firefox, je vais tenter.
Merci encore.
0
Je te déconseille fortement google chrome qui est une plaie pour la vie privée.

Tu peux installer gratuitement à côté de ton IE: Firefox3 ou mieux, Opera9 (Pas besoin de désinstaller IE).
0
amine1993whati
27 avril 2009 à 19:44
Je crois que Google chrome est un bon navigateur car il offre plusieurs fonctionnalités comme:
-Les pages favoris visuels.
-Une interface graphique impressionnante
-Et bien sûr tu peux sufer rapidement
0
king > amine1993whati
27 avril 2009 à 19:56
Et pendant ce temps là, il suce toute ta vie, le top...
0
Oural bleu Messages postés 17 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
27 avril 2009 à 19:45
Merci de ta réponse. Tu me rassures par la même occasion car j'avais installé Google Chrome et comme je n'y comprenais rien mais ce qui s'appelle RIEN, je l'ai désinstallé. Je n'ai même pas eu l'occasion de voir s'il s'immiscait un peu trop dans mon espace personnel !
Je vais essayer avec Firefox.
Merci encore.
0