Barre de navigation a disparu!

Fermé
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 27 avril 2009 à 19:18
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 27 avril 2009 à 19:31
Bonjour,

tout est dans le titre en effet, et cela, cest depuis qques semaines!

biensur, jarrive à naviguer sur tous les sites que je veux deja en allant dans mes "favoris" mais lorsque je veux aller sur un nouveau site, je suis donc obligée d'aller sur la page google et taper l'adresse du site dans la petite fenêtre où on tape les mots et ensuite on clique sur "rechercher"

bref donc, si qqun peut me dire où dois je aller cliquer pour que ma barre de navigation ré apparaissent là au dessus où elle se trouvrait avant???

je comprend pas pourquoi elle a disparu du jour au lendemain, c'est certainement moi qui a dû cliquer sur qquchose mais bon , voilà quoi, ça commence à m'embêter!

jespère que qqun pourra vite me dire comment faire???

je compte sur vous hein???

2 réponses

modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
27 avril 2009 à 19:29
lorsque je clique sur AFFICHAGE = BARRE DOUTILS, la case "Barre de navigation" est bel et bien cochée donc je comprends pas doù vient le problème ducoup????
0
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
27 avril 2009 à 19:31
je l'ai décoché une fois pour voir et là, du coup, le fenêtre remonte et me l'enlève com si elle y était alors que cest tout gris, qu'elle y est pas!!!
0