Connecter Pocket PC à resaux Wi-Fi

Fermé
samdom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005 - 4 janv. 2005 à 21:39
 gharbimaher - 4 juin 2010 à 13:00
Bonjour à tous,
J'ai un QTek 2020 avec carte SD Wi-Fi Sandisk sous driver SocketWLAN Tools. Le routeur est un netgear en 11g. Le QTek repère bien le resaux mais ne s'y connecte pas.
Merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

12 réponses

catcatpoule Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 8
7 oct. 2007 à 02:42
Salut moi j'ai un poket pc toshiba e400 mais je ne sais pas comment le connecter a internet ?Quoi faire?


Cat
8
Bonjour,

j'ai exactement le même problème!! impossible de connecter windows mobile 5 (sur HTC TyTN - QTEK 9600) sur mon routeur Netgear b/g/n "WNR834B"... j'ai tout fait !!! même l'adresse MAC mais rien a faire... il le vois essai de se connecter mais rien a faire... j'ai même essai dans tout les autres mod WEP - WPA-PSK (TKIP) + WPA2-PSK (AES) et même sans aucune sécurité et rien a faire!!! je cherche partout le sur le net mais rien... peux-etre une mise a jours des pilotes windows mais j'ai pas encore trouvé comment faire avec WM5...
si quelqu'un a trouvé merci de votre aide.... je vois que je suis pas le seul sa réconforte...
6
Bonjour,

Je souhaite pouvoir me connecter à internet via wifi sur mon QTEK 2020 .

Comment faire ?

j'ai pensé à une carte sd wifi mais ..... j'y connais rien ....

alors un petit coup de pouce sera le bienvenue.

Merci
3
bonjour
tout d'abord pour connecter ton pocket pc,il faut que tu achete une carte sd wifi 802.11 b ou g ou les deux
moi j'ai regler mon problème grace à la carte wifi sd spectec sur mon pocket pc hp h1930 et elle marche super bien.
BREF dés que tu met la carte dans ton pocket pc , ca va t'afficher "unrecogniezed card" ca veut dire "carte inconnu"
mais pas de panique............................ ensuite tu branche ton pocket pc à ton ordinateur via USB,tu met le cd,et ensuite tu télécharge le logiciel qui est sur le cd (normalement fourni avec ta carte).il te permettra d'accepter le wifi mais il faut que tu le télécharge depuis le logiciel activesync(il faut que ce logiciel soit installé sur ton ordi et sur ton pocket pc,c'est un logiciel de syncronisation).et ensuite tu suis les procédures d'instalation sur ton ordi,et aprés ca,ce logiciel sera envoyé automatiquement dans la liste d'attente activesync et donc la le logiciel de lecture de la carte wifi se télécharge automatiquement sur ton pc pocket
3
bonjour a tous je up un vieu message mais jai un plm
je cherche les driver dune carte 802.11b pocketGEAR impossible a trouver
merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai un Pocket PC n300 et je suis chez Neuf Box, alors quand je vais dans un campus, en WiFi, mon Pocket se connecte sans problème, sans problème non plus dans des centres commerciaux, mais alors orsqu'il s'agit de ma Box, rien à faire, j'ai aussi des WPA WSK je ne sais quoi, je ne comprend rien! Quelqu'un peut-il m'aider? Merci!
2
Bonjour,
depuis que j'ai passé mon pocket pc de Windows mobile 5 à windows mobile 6 je n'ai plus aucun problème avec le WIFI
0
il ne faut pas oublier pour la premiere connection de ton pcpocket
de mettre le modem en association, aprés tu n'auras plus de problémes !

jump
1
Bonjour,
j'ai un qtek 2020 et j'ai acheté une carte sd wifi et je voudrais savoir comment installer tt ça :$ mci de votre aide ;)
1
samdom Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2005
4 janv. 2005 à 22:57
Salut Jump,
J'ai un modem ADSL de chez 9 style 9box. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "mettre le modem en association".
0
Sur ton modem tu dois avoir un bouton pour mettre en association
tout les appariels Wi_fi que tu as .
Cela permet au modem de reconnaitre toute les adresses MAC de
tes appariel WI_fi .
si ton modem ne possede pas cette fonction, essaye un bon reset
du modem avec tout ton matos en marche !


Jump
0
salur les gens jai un smart fone mais j 'arrive pas a le conecter par wifi quelqu'un peu m aider merci
0
bonjour
j'ai un pocket pc hp ipaq h1900 et une carte SDwifi et je voudrai céer une connexion internet sans fil depuis mon oridanteur de bureau connecté a l'ADSL,et je voudrais savoir si il a une connexion bluetouth.merci(je ne pes pas que mon pc pocket fait GPS)
0
salut
j'ai acheté un SD Wifi et elle n'est pas reconnue par mon ipaq 1900, j'aimerais savoir comment la tienne a fonctionné, c quel modèle? Merci!
0
moi aussi
0