2 utilisateurs sur le même PC

Fermé
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 13 avril 2009 à 07:12
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 09:45
Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème avec le pc ,j'ai mis un 2ème utilisateur sur le pc ,en l'occurence ma fille ,mais voilà que quand je ferme sa session sur la mienne il il y a un carré qui se balade sur l'écran avec inscrit "fréquence pas prise en compte".

Encore une petite chose, je lui ai mis la barre google pour qu'elle puisse avoir accès à ces favoris ,mais elle ne peut pas l'utiliser sans mon adresse mail et non la sienne ( ?????????????).

Merçi des réponses que vous voudriez bien m'apporter
A voir également:

3 réponses

Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
13 avril 2009 à 07:45
Je ne voudrais pas donner de leçon, mais dans la série "L'incommunicabilité, un drame moderne", je ne saurais que t'inciter à PARLER à ta fille, et lui demander ce qu'elle a fait. Nous, on ne peut qu'essayer de deviner. A priori, ce "carré" annonce qu'on a essayé de changer la résolution de l'écran, et surtout sa fréquence de rafraichissement (le nombre de fois que la carte graphique recalcule et visualise l'image affichée), à des valeurs incompatibles avec la puissance de cette carte. C'est pas du tout un problème: tu as juste une fille qui se balade dans les menus de configuration.
0
chipsssyvon Messages postés 430 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 8
13 avril 2009 à 09:16
merçi pour la réponse mais je me suis trompé ,ce n'est pas "fréquences pas pris en compte ,mais fréquence non supportées .
Peut être même chose ,mais que puis je faire pour y remédier .

SVP une réponse et pas une critique, merçi ma fille à 10ans excusé un peu son non savoir ,comme le mien d'ailleur et au même titre


Merçi
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 09:45
Bonjour chipsssyvon,
Il se peut tout simplement que se soit a la suite d'un jeu, que cette frequence ai ete modifiee, tu fais clic droit sur le bureau, onglet parametre, avance, ecran, coches masquer les ...... appliquer et OK, ensuite tu choisis une autre frequence que celle affichee dans le menu deroulant.
Pour ta barre Google, il faudrait preciser, je suppose que tu parles de la page d'accueil qui s'ouvre directement sur MSN?
A+
0