|
|
|
|
Importer données Excel vers Access par VBA
Dernière réponse le 13 jui 2009 à 13:28:01 Pietrus, le 10 avr 2009 à 13:57:24Bonjour à tous,
Voila je suis un peu embété.
on m'a demandé de faire un travail sous access et je ne sais pas trop comment m'y prendre
voila j'ai un fichier excel comportant plusieurs colonnes dont deux en particulier (col A et col C) que je veux transferer sous access.
Puis je veux compléter une table Access qui comporte col A et Col B en rajoutant l'information col C.
En gros une sorte de RechercheV adapté a Access.
Je pensais faire ca en code VBA mais je ne trouve pas
Etant débutant en ACCESS si qq pouvait m'envoyer un bout de code VBA, ca m'aiderait bcp...
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour Pietrius,
|
Merci pour votre réponse Jean-Jacques
|
Merci pour votre réponse Jean-Jacques
|
Pietrius,
|
OUi les deux fichiers sont sur le meme ordinateur.
|
Pietrius,
|
Pietrus,
|
Bonjour Jean_jacques
|
Bonjour Pietrus,
|
Merci Jean Jacques
|
Bonjour Pietrus,
|
Bonsoir Pietrus,
|
Bonjour Jean Jacques
If <Nom=Champ_1> = 1 And <Nom=Champ_2> = "< >" Then que represente Nom=Champ_1 ? et le ="<>" ? Ces questions doivent surement paraitre naive mais bon ca donne idée de mon niveau Access . lol Merci d'avance Pour plus de précision sur mon code: dans ma tablecible j'ai : du numerique en colonne A et du texte en colonne B soit un enregistrement a nimporte quel ligne si on trouve un autre enregistrement avec la meme informartion en colonne A alors on doit supprimer un des deux enregistrements en fonction de le colonne B. En fait j'ai du mal a visualiser comment lui dire d'aller chercher un autre enregistrement a une autre ligne. comment lui dire de chercher ailleurs ? j'ai du mal a etre clair.dsl merci d'avance pour ton aide Bonne journée |
Bonjour Pietrus,
|
Pietrus,
|
Pietrus,
|