Disque dur multimédia storex AivX-385HDR

Fermé
evilane Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 19 mars 2009 à 19:24
 gegemat - 8 mai 2010 à 19:36
Bonjour,
j'ai récemment acquis un disque dur multimédia storex AivX-385HDR de 500 Go et je me retrouve dans l'incapacité de réussir à le faire fonctionner correctement quand il est relié sur la télé : je ne peux pas toujours enregistrer et par moment il affiche "veuillez insérer un disque dur" (??!!). Sinon pas de problème pour transférer les fichiers depuis l'ordinateur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce mystère car pour etre franche la notice d'utilisation n'est pas trés claire.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème que vous je fais donc remonter le sujet en espérant une réponse rapide.

Cordialement
2
j ai le memeque toi, moi meme l 'ordi ne le reconnais pas,
aurais tu le pilote ?
merci d avance
0
et meme probleme d 'enregistrement,
la j'essai de la mettre en wiffi et pareil
cela fonctionne pas grrrr
0
je pense que tu n'es pas aller sur le cite et te faire enregistrer et en suite faire la mise a jour pour que tu puisse le faire fonctiner .si tu ne fais pas cela si ton apareil est recoder tu ne pourra pas enregitrer sur la ...tv
cordialement
0
bonjour

j'ai le meme pb que vous , je fais donc remonter le sujet en esperant une reponse
cordialement
0