Call of duty 1 comment activée les codes

Résolu/Fermé
xjijix1995 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 18 mars 2009 à 00:24
 Théo. red - 29 août 2014 à 21:15
Bonjour,Je voudrais mettre des codes a call of duty 1 mais je n'ai sais pas comment faire j'ai regardée les vidéo "call of duty 1 comment activée les codes"mais ca n'a rin donner aider moi s'il-vous plait ca me ferais telement plaisir.
A voir également:

19 réponses

headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74
18 mars 2009 à 00:28
Le gameplay est assez profond, le jeu met à la disposition du joueur tout un arsenal d'armes allant du pistolet au fusil à pompe en passant par les fusils de précisions et les mitrailleuses lourdes et légères (pistolets mitrailleurs). Le joueur possède aussi des grenades (une spéciale et une explosive), un couteau et des lunettes de vision nocturne. Il a aussi la possibilité de demander un soutien aérien, d'appeler des hélicoptères ainsi que des drones de reconnaissance. Le joueur peut prendre des armes différentes (traînant par terre, posées sur une table...) dans le jeu, mais ne peut porter que deux armes. Enfin, il est possible de tirer à travers les murs pour tuer des ennemis, cependant, les blessures infligées seront réduites.

Une fois de plus, le joueur se bat aux côtés de ses coéquipiers. Ceux-ci aident le joueur à tuer les ennemis, à sécuriser une pièce... Le joueur et les personnages peuvent prendre quatre positions différentes : debout, accroupi, allongé et en train porter un blessé. Ils peuvent également sauter.

Pour éviter les tirs ennemis, le joueur et les autres personnages doivent se protéger en se cachant derrière une couverture (murs, véhicules, objets...). Il n'y a pas de médicaments ou d'armures. Quand le joueur se fait tirer dessus, les bords de l'écran deviennent rouges et les battements de son cœur deviennent plus rapides. Si le joueur se cache des attaques ennemies, sa jauge de santé redevient à la normale. Lorsque le joueur est dans la zone d'explosion d'une grenade, un signe qui montre la direction de celle-ci apparaît pour permettre au joueur de s'échapper ou de la renvoyer. Le fait de ramasser une grenade lancée par un ennemi peut s'avérer assez dangereux, mais peut aussi se révéler divertissant quand l'ennemi se fait exploser par sa propre grenade.

Le gameplay reste basique, même si il y a de nombreuses innovations, et le jeu assez linéaire en lui-même, mais il y a de nombreux effets qui participent à l'immersion, notamment certaines séquences très clichées. Les détails graphiques et la qualité sonore sont dignes d'un film de guerre, le joueur immergé dans l'action et dans la rudesse des combats oublie qu'il est enfermé dans un couloir comme dans la majorité des FPS, et surtout dans les Call of Duty.

Mode solo [modifier]

Le mode solo se divise en trois parties : Ces trois parties sont, contrairement à Call of Duty 2, liées entre elles par le scénario. Comme les autres Call of Duty, le joueur incarne plusieurs personnages.

Prologue [modifier]

Le joueur, incarnant un SAS, le sergent Soap MacTavish, commence avec une mission d'entraînement qui vise à lui faire découvrir comment se déplacer, tirer, utiliser le couteau...

Ensuite commence sa première mission avec les SAS. Il exécute cette opération avec son supérieur, le capitaine Price, Gaz, un coéquipier vétérans et d'autres membres de l'unité. Dans cette mission l'équipe mène un assaut contre un navire cargo contenant une bombe atomique russe naviguant dans la mer de Béring. Après avoir éliminé les ennemis, le bateau subit une attaque aérienne, causant le naufrage du navire. Le groupe réussit à s'échapper du navire, sans le colis, mais avec un document prouvant l'existence d'un lien entre les ultra-nationalistes russes et la rébellion du Moyen-Orient. Pendant ce temps, alors que le générique du début défile, on apprend qu'un coup d'état est organisé dans un pays du Moyen-Orient par Khaled Al-Asad, le leader des rebelles. La révolution se caractérise par la suppression de toute résistance et la capture puis l'exécution télévisée du président Al-Fulani par Al-Asad.

Acte 1 [modifier]

Dans la première mission de l'acte premier, toujours du SAS Soap McTavish, et en s'alliant avec des loyalistes russes du sergent Kamarov, le joueur doit libérer Nikolaï, l'informateur du SAS capturé par les ultra-nationalistes dans les montagnes caucasiennes en Russie. À la fin de cette mission, les SAS et Nikolaï sont évacués par un hélicoptère en direction de Hambourg.

Ensuite, le joueur change de personnage et découvre le sergent Paul Jackson, un soldat de la 1st Force Recon de l'USMC qu'il doit incarner, sous les ordres du lieutenant Vasquez. Il sera accompagné par le sergent chef Griggs, la force d'appui avec son M249. Il participe d'abord dans à une offensive générale des Marines visant à capturer Al-Asad, mais les Américains ne parviendront pas à le trouver. Plus tard dans la nuit, le joueur doit aller porter secours à un char Abrams défectueux tombé dans une embuscade.

Après ce passage nocturne, l'attention se reporte sur les SAS qui, en route vers l'Europe occidentale, sont abattus en vol par un missile. Les survivants doivent échapper aux patrouilles ennemies qui les recherchent et rejoindre le point d'extraction, le tout en restant discret. S'en suit une séance de rail-shooting à bord d'un avion AC-130 venu porter assistance aux commandos britanniques.

À la fin de cette mission, le joueur ré-incarne le sergent Jackson, où, au lever du jour, devra repousser une attaque ennemie, et traverser un quartier avec le char Abrams, réparé depuis, en soutien. Quelques temps après, les Marines participent à la dernière grande offensive sur le palais présidentiel sensé mener à la capture d'Al-Asad. Lors de cette mission le joueur vient au secours d'une autre équipe bloquée dans un bâtiment, et apprend qu'une bombe nucléaire a été trouvée dans le palais présidentiel. Les soldats américains recevront alors l'ordre de dégager la zone, mais lorsque l'hélicoptère AH-1 Cobra qui le soutenait se fait descendre, le joueur et son équipe décident alors d'aller sauver la pilote malgré la menace imminente. Mais après avoir embarqué avec la pilote sauvée et les coéquipiers dans le CH-46 Sea Knight, la bombe nucléaire explose, faisant crasher l'hélicoptère. Le sergent Jackson meurt, des suites des radiations, ainsi que de nombreux marines se trouvant dans le secteur.

Acte 2 [modifier]

Dans ce second acte, le joueur réincarne le sergent Soap McTavish. Cette partie se déroule principalement en Azerbaïdjan. Grâce à l'informateur Nikolaï, qui a donné le lieu de la cachette d'Al-Asad aux britanniques, la première mission a lieu dans un petit village dans la nuit où Al-Asad se serait réfugié avec l'aide des ultra-nationalistes. les SAS ont pour mission de capturer Al-Asad afin de l'interroger. Avec le soutien aérien d'un hélicoptère Havoc russe, les SAS réussissent à capturer le leader de la rébellion. Après avoir interrogé Al-Asad, le capitaine Price reçoit un appel sur le portable d'Al-Asad. Price et les autres apprennent alors que c'est Zakhaev qui est responsable de l'explosion nucléaire. Le joueur est témoin de l'exécution d'Al-Asad par Price.

La seconde mission se passe à Prypiat (la ville fantôme radioactive voisine de Tchernobyl), en Ukraine, 15 ans avant l'histoire actuelle. Zakhaev était venu en Ukraine pour prendre avantage de la tourmente de la prolifération nucléaire. Il utilisait sa richesse pour attirer des soldats de l'Union soviétique et former son armée ultra-nationaliste. Le joueur y incarne le capitaine Price (à l'époque lieutenant), sous les ordres du capitaine MacMillan, ayant pour objectif l'assassinat secret de Zakhaev. Zakhaev survit au tir de Price. En revanche, il y perd son bras gauche. Repérés puis pourchassés par les ennemis, MacMillan et Price s'enfuient de la zone. Mais lors de la poursuite, MacMillan est blessé à la jambe par un crash d'hélicoptère qu'avaient détruit Price et MacMillan). Price doit alors porter son supérieur puis quitter la ville en embarquant dans un hélicoptère allié.

L'histoire revient au présent. Il faut évacuer le petit village après avoir repoussé l'assaut d'un grand nombre d'ultra-nationalistes cherchant à capturer les SAS. Grâce au soutien aérien et aux quelques pièges posés à l'avance, les Britanniques résistent aux attaques ennemis. Le joueur et son équipe quittent la zone grâce à un hélicoptère américain, dirigé par le sergent chef Griggs, qui avait évacué à temps avant l'explosion atomique au Moyen-Orient. Après de nombreuses difficultés, les SAS et les Marines s'envolent vers la dernière partie de cet acte en s'alliant avec les loyalistes russes menés par le sergent Kamarov pour capturer le fils de Zakhaev, Viktor, qui finalement préfère se suicider plutôt que se rendre.

À partir de ce moment, les missions sont conjointes à partir de ce niveau entre les marines et les SAS (Joint Operation), mais le joueur incarnera toujours le SAS Soap'.

Acte 3 [modifier]

Cette troisième partie décrit la prise de contrôle d'une base de missiles stratégiques russe contrôlée par Zakhaev. Celui-ci, aveuglé par l'envie de venger son fils, accusant les forces occidentales d'avoir le sang de son fils dans leurs mains, décide de lancer une série de Topol-M avec Mirvage vers la côte-est américaine. La première offensive voit un groupe de Spetznaz, qui voulait prendre la base de missiles en avance, se faire massacrer par des ultra-nationalistes fidèles à Zakhaev, déterminés à défendre la base. Les marines et les SAS sont envoyés dans le but de prendre la base. Mais lors du largage, le sergent chef Griggs est parachuté plus loin que prévu, et est capturé par les ultra-nationalistes après avoir atterri sur le territoire ennemi. Après avoir sauvé Griggs, l'équipe alliée coupe l'électricité de la base grâce à du C4 bien placé, permettant à un groupe de snipers des marines de franchir une clôture électrifiée. Les groupes se rejoignent, mais sont choqués lorsqu'ils aperçoivent que Zakhaev réussit à lancer deux missiles, contenant chacun trois ogives nucléaires.

Après avoir détruit des véhicules BMP ennemis, le joueur et son équipe entrent enfin à l'intérieur de la base, en passant par les conduits d'aération. Le joueur et le sergent-chef Griggs suivent désormais Price dans le but de prendre le contrôle du centre de sécurité. Les alliés réussissent à contrôler le centre de sécurité puis Soap parvient de justesse à activer les codes d'autodestruction des missiles (code obtenu par les Russes puis communiqué aux marines/SAS). Malheureusement, les Britanniques et les Américains découvrent que des renforts ennemis ont encerclé la base.

Malgré la forte présence de renfort ennemi, les SAS et les marines parviennent à échapper de la base en prenant des jeeps ennemies. Cependant, ils sont poursuivis par les ennemis en camion et par un hélicoptère Hind. L'hélicoptère détruit le pont de sortie grâce à des missiles et les SAS/marines se retrouvent bloqués et cernés par des troupes ennemies. Les SAS et les marines se défendent comme ils peuvent alors, mais une citerne accidentée explose, blessant gravement Soap et ses coéquipiers. Le sergent chef Griggs essayera alors de mettre Soap à l'abri, mais le Marine recevra une balle dans la tête. Quelques secondes après, Zakhaev et deux soldats arrivent. Soap, impuissant, regarde Zakhaev assassiner Gaz devant ses yeux tandis que ses acolytes se chargent des autres survivants. Au moment où Zakhaev s'avance vers le sergent McTavish pour le tuer, la destruction de son hélicoptère par les loyalistes russes le distrait. A ce moment précis, le capitaine Price, gravement blessé, fait glisser son revolver jusqu'à Soap et ce dernier parvient à abattre Zakhaev et ses deux hommes.

Finalement, le sergent Kamarov et ses hommes arrivent pour secourir Soap et d'éventuels survivants. Le joueur sera secouru par évacuation sanitaire aérienne tandis qu'un médecin russe tente désespérément de sauver Price, vraisemblablement décédé après ce dernier acte héroïque.

Épilogue [modifier]

Dans l'épilogue, composé d'un unique niveau, le joueur incarne un nouveau personnage : un SAS anonyme venu délivrer un otage. Le joueur débute ce niveau dans la gaine du plafond d'un avion. On voit le bas de cette gaine être découpé au chalumeau afin de pratiquer une ouverture. Une fois le plancher de l'avion atteint, on aperçoit la porte des toilettes s'ouvrir, accompagnée d'un bruit de chasse d'eau et un homme armé en sortir. Une fois cet homme neutralisé, un compte à rebours s'engage en haut de l'écran, dont la durée varie en fonction de la difficulté choisie. Le joueur doit alors progresser d'un bout à l'autre de l'avion avant la fin du temps imparti en neutralisant les terroristes. Une fois arrivé à la tête de l'avion, une porte s'ouvre, dévoilant un homme menaçant d'une arme l'otage. Un nouveau compte à rebours démarre : le joueur dispose alors de quelques secondes pour abattre l'ennemi avant que celui-ci n'exécute l'otage, ces quelques secondes varient en fonction de la difficulté choisie. Enfin, le joueur doit sauter de l'avion, endommagé, par une des portes de l'appareil avant qu'il n'explose. Après cela vous avez fini la campagne solo. Un message en anglais apparaîtra : « Briseurs de cœur et arracheur de vie, merci d'avoir joué ! ». Ainsi se termine Call of Duty 4.

Mode multijoueur [modifier]

Le mode multijoueur se compose de 16 cartes lors de la sortie du jeu et propose des affrontements dans de multiples modes de jeu.

À la fin de chaque partie, les joueurs reçoivent des points d'expérience, pour les défis qu'ils ont réalisés et l'utilité qu'ils ont eu durant la partie. Ils en reçoivent aussi chaque fois qu'ils éliminent un ennemi. Ces points d'expérience permettent de monter en grade et ainsi avoir accès à de nouvelles armes, de nouveaux avantages, de nouveaux camouflages ou équipements qu'ils pourront utiliser.

À partir du grade de caporal, le joueur peut personnaliser ses propres classes, avec arme principale, arme de poing, grenades, et les atouts de combat de son choix. Les atouts de combat sont très efficaces, par exemple, ils permettent d'avoir le temps de sortir son arme de poing avant de mourir, d'avoir la faculté de recharger plus vite, dégoupiller une grenade en mourant, etc.

Il y a aussi des possibilités spéciales lors de n'importe quelle partie multijoueur : tuer trois ennemis d'affilé et le joueur aura un drone (type radar) qui lui permettra de repérer la position des ennemis. Le joueur aura droit à un bombardement aérien sur l'emplacement de son choix sur la carte après cinq ennemis tués d'affilé. Et enfin en tuant sept ennemis d'affilé, le joueur aura un hélicoptère qui viendra l'assister.

Une fois que le joueur a atteint le niveau 55, il peut accéder au mode prestige, c'est-à-dire qu'il retourne au niveau 1 et à chaque fois qu'il repasse les 55 grades, il monte d'un niveau de prestige jusqu'au niveau 10. Chaque prestige est symbolisé par une icône près du nom du joueur visible en ligne. Ce mode ne peut être choisi que sur Xbox 360 et PS3.

Type de jeu [modifier]

Mêlée générale
Le gagnant est le joueur ayant accompli le premier un nombre déterminé de frags ou le joueur en ayant accompli le plus à la fin du temps imparti sur la carte jouée.
Match à mort par équipe
Deux camps adverses s'affrontent. L'équipe gagnante est celle ayant accompli la première un nombre déterminé de frags ou celle en ayant accompli le plus à la fin du temps imparti sur la carte jouée.
Domination
Dans le mode Domination, il s'agit de capturer trois drapeaux, les garder le plus longtemps possibles et éviter que les ennemis s'en emparent.
Sabotage
Le mode sabotage est assez compliqué suivant le nombre de joueurs qui jouent, la bombe se trouve entre les deux camps, et l'objectif est de détruire la cible qui se trouve dans le camp adverse. Le joueur qui possède la bombe est identifiable sur la carte des autres joueurs.
Recherche et destruction
Une équipe doit protéger des objectifs précis tandis que l'autre doit tout faire pour les détruire. La première équipe ayant atteint le nombre de points fixé par l'administrateur du serveur ou ayant le plus de points à la fin du temps imparti l'emporte. Cependant, dans ce mode, et seulement dans celui-là, un joueur tué ne réapparaît pas une fois tué.
Quartier Général
Le but est de prendre possession du QG. neutre et d'accumuler des points en le défendant ou en détruisant celui de l'ennemi. Le QG apparaît aléatoirement à des endroits précis d'une carte. Les défenseurs du QG ne peuvent réapparaître qu’une fois le QG détruit, ou tous les membres de leur équipe tués.

Mode Hardcore
Le joueur ne dispose pas de radar, d'ATH ni des autres accessoires. Il ne connaît pas ses munitions et les points de vie des joueurs sont réduits. Ce mode est compatible avec tous les autres modes de jeu (sauf en parties classées, il n'est disponible qu'avec les types de jeu: Match à mort par équipe, Recherche et destruction et Quartier Général ).

Mode Promod
Ce mode a été crée par des joueurs, pour des joueurs afin d'unifier la communauté call of duty (notamment au niveau des compétitions). C'est actuellement le mode obligatoire pour toute compétition sur le site de l'ESL:Electronic Sports League. Ce mode a pour particularité de prédéfinir des réglages graphiques pour tout les joueurs (certains détails comme les fumées, poussières et divers éléments physiques sont désactivés => gain de FPS, les joueurs ont donc le même rendu peu importe leur configuration. Le joueur dispose du radar comme le mode normal mais pas de viseur, sont également affichés le nombre de balles dans le chargeur / restantes ainsi que le nombre de joueurs vivants dans chaque équipe. Le sniper a une visée fixe. Il n'y a qu'un sniper par équipe, un seul fusil a pompe. Les atouts ne sont pas modifiables , le joueur dispose de l'atout Cartouchière et Force d'opposition. Certaines armes ne sont pas disponibles (P90 , mitrailleuses lourdes, sniper automatiques), cependant, toutes les autres armes sont disponibles peu importe le niveau du joueur. Le joueur a désormais la possibilité de déposer la bombe a l'endroit ou il veut pour qu'un coéquipier la reprenne a son tour . Au niveau du serveur, les rafraîchissements sont plus fréquents , ce qui a pour influence de diminuer la latence entre le serveur et le joueur (le ping). Les grenades flash n'aveuglent pas autant si on ne les regarde pas de face. La visée automatique au couteau a été désactivée. Le temps de pose de la bombe est réduit (5 secondes de pose / 7 secondes pour le désamorçage). Ce mode ce joue uniquement en mode Recherche et destruction.

Cartes [modifier]

* Ambush (traduction version française : Embuscade) : la carte Ambush est une petite ville du genre Moyen-Orient coupé en deux par une route parsemée de chars détruits (d'où le titre). Quelques souterrains passent en dessous de la route principale ce qui permet de passer d'un côté à l'autre de celle-ci sans être à découvert.
* Backlot (traduction version française : Terrain) : il s’agit de la carte la plus propice aux snipers de Call of Duty 4. Cette carte est constituée d'un pâté de maison, contenant deux grands bâtiments opposés. Alors que l'un est doté d'une mitrailleuse lourde aux dégâts impressionnants, l'autre a sa façade aux murs inégaux, ce qui la rend idéale pour "sniper".
* Bloc (même nom dans la version française) : la carte Bloc est une carte essayant de rappeler la mission de sniper à Prypiat du mode solo : deux immeubles d'habitation délabrés face à face séparés par une placette, entourés de petites ruelles.
* Bog (traduction version française : Marais) : petite carte tirée de la campagne solo où le joueur devait aider un char immobilisé. Marécages avec de hautes herbes, un bus et des containers, ainsi que deux boutiques avec couloirs.
* Countdown (traduction version française : Compte à rebours) : carte tirée de la campagne solo, base de missiles stratégiques avec silos, ouverts ou fermés, et des hangars de chaque coté.
* Crash (même nom dans la version française) : carte composée d'un quartier de petites constructions, centrées par une place où gît un hélicoptère écrasé en deux morceaux et plusieurs bâtiments avec terrasse, permettant de couvrir certaines portions de la carte.
* Crossfire (traduction version française : Feux croisés) : caractérisée par une longue rue principale en pente (issue de la campagne solo, suivant le char isolé) où souvent les snipers peuvent s'affronter dans les bâtiments opposés de la rue principale, et dont les couloirs latéraux donnent lieu à des furieux échanges.
* District (traduction version française : Quartier) : cette carte se déroule dans un quartier assez occidental d'une ville du Moyen-Orient au tombé de la nuit, là encore nombreux coins et recoins.
* Downpour (traduction version française : Pluie torrentielle) : carte se déroulant sous la pluie sur une exploitation agricole avec serres, hangars, couloirs, cours et terrasses.
* Overgrown (traduction version française : Envahi) : cette carte montre un petit village abandonné en ruines avec en son milieu une rivière asséchée.
* Pipeline (même nom dans la version française) : carte où beaucoup de joueurs "snipent", composée de bâtiments industriels avec accès terrasse face à face (d'où il est très facile de "sniper") avec wagons de marchandises, surplombés d'une colline (à noter des souterrains propices aux petites surprises).
* Shipment (traduction française : Cargaison) : la plus petite carte de Call of Duty 4, souvent jouée pour des parties Deathmatch : c'est une zone portuaire avec des conteneurs. La carte la plus jouée du mois de mars 2008.
* Showdown (traduction version française : Épreuve de force) : carte ressemblant fortement à l'endroit de l'exécution du président Al-Fulani de la campagne solo; bâtiment rectangulaire avec grande cour centrale, promenade en arcades au 1er étage et plein d'escaliers et quatre entrées.
* Strike (traduction version française : Frappe) : Cette carte se déroule au milieu des rues d'une ville du Moyen-Orient.
* Vacant (traduction version française : Libre) : représente un entrepôt avec bureaux et zone de conteneurs, très attractive pour le combat rapproché ("CQB").
* Wetwork (traduction version française : Assassinat) : rappelle la première mission solo, le pont de bateau parsemé de conteneurs.

À partir de la version 1.6 du jeu, de nouvelles cartes ont été ajoutées : (patch 1.6 sorti le 5 juin 2008 la version ou patch est gratuit pour PC mais payante sur les consoles Xbox360 et PS3)

* Broadcast (traduction version française : Bâtiment de la télévision) : cette carte présente le bâtiment où les marines cherchent Al-Asad dans la campagne solo.
* Creek (traduction version française: Crique) : carte immense séparée en deux par un fossé, beaucoup de joueurs utilisent le fusil de sniper dans cette carte.
* Killhouse (traduction française : Salle d'entraînement) : Carte rappelant le camp d'entraînement des SAS présenté dans le didacticiel de la campagne solo.
* Chinatown (même nom dans la version française) : Cette carte se passe de nuit dans un quartier chinois, les joueurs ont libre accès à de nombreux bâtiments et à presque toutes les rues. Cette carte est une reproduction de la carte "Carentan" qui apparaissait dans le jeu Call of Duty et Call of Duty 2.

Armes [modifier]
Fusils d'assaut Pistolets-mitrailleur Fusil-mitrailleur Fusils à pompe Fusils de précision Pistolets Grenades lance-roquettes
M16A4 MP5 M249 SAW Benelli M4 M40A3 USP.45 Grenade à fragmentation RPG-7
AK-47 Skorpion RPD W1200 R700 Beretta M9 Grenade flash FGM-148 Javelin (n'est pas jouable en mode multijoueur - anti char)
M4A1 Mini-Uzi M60 M21 Colt 1911 Grenade paralysante FIM-92 Stinger (n'est pas jouable en mode multijoueur - anti-hélicoptère)
G3 AK-74U* M134 SVD Dragunov Desert Eagle Grenade fumigène
G36C P90 Barret 82A1
M14
Stg44/MP44

* *Une erreur a été faite dans le classement du AK-74U : cette arme appartient normalement à la catégorie du fusil d'assaut, or dans Call of Duty 4: Modern Warfare, l'arme se trouve dans la catégorie du pistolet mitrailleur.

Accessoires et camouflages pour armes [modifier]

À partir d'un certain nombre de frags faits avec une arme, le joueur débloque des accessoires pour cette arme, qui varie selon le type d'arme. On a :

Accessoires [modifier]

* Fusils d'assaut
o Lance-grenade (REMPLACE L'ATOUT 1)
o Viseur laser (Viseurs Point Rouge) : obtenir 25 tués avec l'arme.
o Silencieux : obtenir 75 tués avec l'arme.
o Viseur ACOG : obtenir 150 tués avec l'arme.
* Pistolets-mitrailleurs
o Viseur laser (Viseurs Point Rouge) : obtenir 25 tués avec l'arme.
o Silencieux : obtenir 75 tués avec l'arme.
o Viseur ACOG : obtenir 150 tués avec l'arme.
* Fusils-mitrailleurs
o Viseur laser (Viseurs Point Rouge) : obtenir 25 tués avec l'arme.
o Poignée : obtenir 75 tué avec l'arme. (REMPLACE L'ATOUT 1)
o Viseur ACOG : obtenir 150 tués avec l'arme.
* Fusils à pompe
o Viseur laser (Viseurs Point Rouge) : obtenir 25 tués avec l'arme.
o Poignée : obtenir 50 tués avec l'arme. (REMPLACE L'ATOUT 1)
* Fusils de précision
o Viseur ACOG : obtenir 100 tués avec l'arme.

Finitions à la peinture [modifier]

* Désert : débloqué avec l'arme.
* Boisé : débloqué avec l'arme.
* Numérique : obtenir 25 tirs en pleine tête avec cette arme.
* Tigre bleu : obtenir 75 tirs en pleine tête avec cette arme (50 pour les fusils à pompes).
* Tigre rouge : obtenir 150 tirs en pleine tête avec cette arme (100 pour les fusils à pompes).
* Doré : terminer tous les défis pour chaque arme dans cette catégorie d'arme (disponible uniquement pour le AK-47, le Mini-Uzi, le M60E4, le Benelli M4 et le Dragunov).

Aptitudes spéciales [modifier]

Atout 1 (un au choix) [modifier]

Noter cependant que certains équipements remplacent l'atout 1, comme le lance-grenades ou la poignée

* C4 x 2
* Grenades spéciales x 3 (pas de fumigène)
* RPG-7 x 2
* Claymore x 2
* Grenades à fragmentation x 3
* Cartouchières (chargeurs supplémentaires)
* Unité de déminage (découvre les explosifs ennemis : C4 ou mines claymores)

Atout 2 (un au choix) [modifier]

* Force d'opposition (dégâts des balles supérieurs)
* Mastodonte (santé accrue)
* Tour de passe-passe (rechargement plus rapide)
* Double coup (augmente la cadence de tir)
* Surarmement (deux armes, pas de pistolet)
* Brouilleur de drones (indétectables par les drones ennemis)
* Onde de choc (dégâts supplémentaire des armes explosives)

Atout 3 (un au choix) [modifier]

* Condition extrême (courir sur de plus longues distances)
* Visée solide (augmente la précision en visée non épaulée)
* Baroud d'honneur (sort le pistolet et permet de tirer avant de mourir : si vous n'avez pas de pistolet c'est un M9 sans silencieux que vous porterez durant ce court instant )
* Martyre (lâche une grenade à fragmentation avant de mourir)
* Impact lourd (pénétration des balles supérieure mais maniabilité de l'arme diminuée)
* Poumons d'acier (retient sa respiration plus longtemps pour stabiliser son fusil sniper)
* Silence de mort (moins de bruit en se déplaçant)
* Écoute aux portes (entend discuter les ennemis proches)

Critiques [modifier]
30
xjijix1995 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 4
18 mars 2009 à 00:32
excuse moi mais tu parle du 4 moi c'est le 1 mais merci pour ton informations
0
Hello,

y'a t il des codes pour débloquer les mission (acte 1, 2, 3).

Mon jeu plante à la fin de l'acte 1, j'aimerai passer direct au 2.

MErci pour votre aide,

MS,

Chris
0
Julessoft Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 1
30 août 2011 à 17:03
0
ya t'il des code pour mw 3
0
j'ai trouver des code pirater pour mw3
aller dans le menus multijouer x,b,y,a,a,haut,bas,y
0
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74
18 mars 2009 à 10:39
normalement
5
Rien compris
0
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74
20 mars 2009 à 22:16
ok de rien
5
evan et ilyes
4 avril 2009 à 21:38
oui mais c quoi par exemple carre triangle en bats.....c quoi reponder a ma kestion sil vous plait merci d avance pour vos cons eil
0
TheSexpistols > evan et ilyes
8 mai 2009 à 20:21
Alors pour repondre a tidam pour activer ces famuex codes tu a sur ton clavier un bouton ou ya marquer ² tu appuie dessus et sa va ouvrir une grosse case noir sur l'ecran (sa s'appelle la console) la tu efface le ² qui est deja marquer dans la console ensuite tu marque dans la console toujours /com_maxfps 333 (c'est pour sauter plus haut et plus loin ) apres t'appuie sur entrer pour valider le code et voila en esperant t'avoir aider =)
0
sicilia > TheSexpistols
9 janv. 2010 à 14:31
Bonjour j ai le jeux callofduty 1 je vouderais savoir commant sauter tres haut en multijoueur merci pour repondre up
0
<3kira > TheSexpistols
18 janv. 2010 à 10:50
bonjour je jou a cod 1 et pour mètre en 333fps cela me marque commende inconue commen faire merci dans la consol je marque bien (/com_maxfps333 ) y lia til un espasse entre le fps et le 333?
0
besoin d'aide sur cod 1 ? c'est simple rejoignez la team P@rra!n :) , P@rra!n on top...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74
18 mars 2009 à 00:25
ba il sont activé que quand tu les fai
4
xjijix1995 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 4
18 mars 2009 à 00:27
Ok mais comment?
0
je ne sais pas
e toi
repond
0
headshoot510 Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 74
18 mars 2009 à 10:38
alor
tu fai le code et apres sa lactive
4
merci pour tou vo conseil les gar mai moi je veu savoir komen on les active kes ki fo faire kl manip fo faire ??
0
headshoot510
2 nov. 2011 à 10:34
mais je suis encore coincé a la mission1
0
headshoot510
2 nov. 2011 à 10:35
au code
0
quoi tes une merde srx je te le termine allez en....... 1 enfin peut etre pas allez dans la matiner la nuit je te le fini a 2h du matin dommage pour toi vieux
0
tes bete de jouer encore a cod 1 prend le 4 et fais les code du call of 1 et sa marche cela m'as fait le meme chose
4
Antitriche345
9 avril 2010 à 20:44
Slt les tricheur,

Vous etes des bandes de looser car si vous voulez les code triche c ke vou savez pas jouer franchement aller vous farie foutre lol vous me faite rigoler les tricheur ki savent pa jouer
4
Moi j'ai jamais voulu tricher Tynos2000 ime dit comment on fait pour debloquer la map ascension avc les code ? . Ba je lui ai dit au debut tu l'as la map .
0
slt a tous on ma voler tout mes point xp sur Call of Duty 4 Modern Warfare comment je fait pour les récupérer merçi de me repondre vite:-(
0
BlackStormPunk
18 mars 2012 à 18:28
toi tu nous fait rire avec ton orthographe de CE1 et si t'aime pas bas personne te retient!
0
vend COD black ops avec toutes les maps (apporter son support pour récupérer les maps) vend uniquement de mains en mains sur le département du 31. jeux neufs avec ticket de caisses. me contacter via message privé
4
xjijix1995 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 4
20 mars 2009 à 21:44
merci pour vos conseils je l'ai ais activée
3
bande de putin de cheaters de merde !! vous savez pa jouer !!! un FPS en réseau sa se joue sans cheats !!! bande de blaireaux
0
le parrain 2 et jeial
0
jalou
0
comment on debloque la map ascension avec un code
0
Ba tu peux pa au devut tu devrait l'avoir normalement .
0
dsl c Antitriche
3
elec black ops
3 janv. 2011 à 20:07
keste anti triche on a simplemnt eu le jeux mainant c est toi le losser si il fo tu vo pas mieux que ns
3
Team Parrain on top :)
2
bonjour je voudrai savoir comment on peut voler dans cale of Duty World en multijoueur en ligne
merci davence
2
aller svp c pour mon fils de 8 ans pour qui'l puisse voler dans les air voir a travers les murs il voudrai bien faire sa svp dite moi
cordialement
2
tu met simplement pas de codes de toute facon c'est pas bon pour la console tu pourrais la casser
0
Uaai ! . C débile les codes sa sert a rien ! . ENFiN Si AU N00B ! .
0
sa metonnerais mais bon!!!!!
0
moi je suis du mm avi que antiriche si vous demandez des code c par ce que vous êtes trop nul pour vous débrouillez seul
je v vous donnez une super astuce commencer le jeu au niveau le plus facile finissez le recommencer en montant dans la difficulté une fois le jeu fini en veterand allez sur internet le niveau est encore plus élevez et vous verrez qu'il n'y aura plus besoin de code^^
0
et aussi coment avoir le cod5 et cod4 svp
0
bof moi j'aime pas trop mais moi j'en cherche sauf que moi je lai sur la wii mw3 et je cherche des code d'arme
                
0