Probléme de disque dur extern

Fermé
jérémengalére - 28 nov. 2004 à 23:11
did21 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 26 août 2007 à 19:23
voila mon problém.

je viens de me monter un disque dur extern composé d'un disque dur maxtor 80giga et d'un boitier usb2 HD-338, le truc c que quand je connecte le disque dur sur l'ordi avec la prise usb, je le reconnait, les pillotes marche bref le périphérique semble valide mais je n'ai aucun icone dans mon poste de travail pour accéder au disque dur je ne peut donc rien stoker dessu, ce qui est plutôt génant pour un disque dur extern.
Si quelqu'un connait la solution pour configurer window XP de façon a faire marcher correctement ce disque dur extern je lui serai reconnaissant de me répondre, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je n'ai pas la solution et j'ai le même problème si entre temps vous avez la solution n'hésitez pas à me la faire connaitre.
merci à +
0
did21 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 1
26 août 2007 à 19:23
Bonjour,

as tu vérifié si dans la gestion de l' ordinateur celui-ci apparait?
Pour verifier clic droit sur le poste de travail choisir gérer puis Stockage ->gestion des disques.

tu verras ainsi si le HDD apparait, si il apparait vérifie la lettre qui lui est attribué si elle n'est pas en doublon.
0