Xbox Live via PC sous Vista

Fermé
WoW_Sn!pEr Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 mars 2009 à 19:46
WoW_Sn!pEr Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 9 mars 2009 à 20:09
Bonjour a tous , ce serai pour savoir comment se connecter au Xbox Live via mon ordinateur , qui lui , est sous vista , alors j'ai été voir sur plein de forum est j'ai fais tout ce qu'il disait au pied de la lettre mais je n'arrive pas a me connecter alors si vous avez une solution c'est par ici ^^ .

j'éspére avoir été sufisament clair dans ma question . Merci d'avance Bye

P.S: voici ce que j'ai fais :
https://forums.cnetfrance.fr

descendez pour voir sous vista .
A voir également:

3 réponses

Bonjour,je peux t'aider mes je n'ai pas compris ton problème
0
WoW_Sn!pEr Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 16
9 mars 2009 à 19:56
Eh bien mon problème c'est que je ne peux pas me connecter au Xbox Live .
Quand je fais "tester la connexion" sa me fais "Réseau : connecté" et "Internet : échec"
0
alore c'est ou ta freebox ou livebox qui ne va pas c'est ou la console ou le cable xbox live il faudrai que tu aille chez un ami qua xbox live tu lui fait essayé le cable si le cable marche il faut qui test la console si la console marche c'est la freebox ou livebox qui va pa

tu fait par élimination
0
WoW_Sn!pEr Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 16
9 mars 2009 à 20:09
ok merci je vais essayer et reste en contact avec se sujet si tu peux merci d'avance bye
0