Mon pc ne détecte pas mon iphone

Résolu/Fermé
sarah - Modifié le 24 mars 2017 à 10:27
 21 - 21 avril 2023 à 20:26
Bonjour, j'ai un petit souci mon pc acer aspire 5000 ne dectecte plus mon Iphone. La premiere fois que je l'ai branché dans mon pc il l'a detecté mais plus maintenant. Donc que faire ?

Je dispose d'Itunes qui marche tres bien sur mon pc, j'ai verifié mes peripheriques mais mon Iphone n'y figure pas, quand je le branche il y a un bruit sonore de trois notes identiques puis quand je le debranche, on peut entendre le son habituel quand on branche n'importe quel apareil ... Cela se figure que sur mon pc car j'ai testé sur un autre et il detecte tres bien mon iphone !
Donc quel est le souci ?

merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Salut tout le monde,

Pour que votre ordinateur puisse reconnaître votre iPhone il faut :
  • 1 - Aller dans panneau de configuration...
  • 2 - Ensuite rubrique "Matériel et audio" > "Afficher les périphériques et imprimantes"
  • 3 - Dans la rubrique "Non spécifiée" vous verrez l'iPhone, cliquez droit dessus puis cliquez sur résoudre les problème... Normalement, il vous demandera de mettre à jour votre pilote, cliquez dessus puis attendez la mise à jour. Votre téléphone se mettra à charger.


Voilà comment j'ai résolu mon problème, j'espère que cela vous aidera également.
Bonne chance.
455
Salut non je ne pense pas que le problème viens de réglage sur l'I phone, mais est-ce que tu vois ton I phone dans les périphériques ?
1
Bonjour,
allez dans réglages puis activer la wi-fi. Maitenant votre téléphone connait votre ordinateur
Voila :)
1