Meilleur logiciel 3D design intérieur

Résolu/Fermé
Jack - Modifié le 20 sept. 2009 à 23:54
misterdy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 20 oct. 2012 à 09:18
Bonjour
Je voudrais l'avis d utilisateurs de logiciel de design d'intérieur (salle de bain, chambre, living room...), mobilier d intérieur (Chaise, table, vase ...) en 3D, logiciel ou on puisse se promener virtuellement dans une maison ou autre.
Quel est le meilleur a votre avis ( si on prend en compte facilite d utilisation et performance ) ?

Merci par avance a vous tous
Jacky
A voir également:

10 réponses

Bonjour, ne te fatigue pas avec SKETCHUP, car comme je le dis plus haut, il N'EXPORTE PAS EN 3D, et c'est la maladie de quasiment TOUS les logiciels dédiés à l'architecture....Sauf celui de DATA BECKER, qui exporte en 3DS, le rêve!

Pour une solution réaliste à ton problème, je te propose 3 logiciels:

AMAPI 6.1 qu'on peut encore trouver gratuitement, je crois, logiciel de modélisation polyvalent.

BLENDER, logiciel 3D GRATUIT de modélisation, mise en scène,avec des rendus professionnels, compatible avec AMAPI.

BRYCE 5.0 logiciel GRATUIT dédié au paysage compatible avec AMAPI et BLENDER....

DIFFICILE DE TROUVER MOINS CHER!

Regardes tout ça de près, j'ai par ailleurs plusieurs adresses ou on peut trouver des objets et plantes pas toujours libres de droit, il faut regarder..
125
bonjour,
je viens d'acheter un appartement, j'essaye ( pas facile !) de trouver des solutions pour l'amenager de la meilleure facon possisble afin d'otpimiser les rangements car il ne fais que 43m², et en ayant un appartement joli. j'ai telecharger le logiciel sweet home mais je n'arrive pas bien a m'en servir. est ce que tu pourrais m'aider? tu as l'air de t'y connaitre.
merci beaucoup.
0
misterdy Messages postés 125 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 3
20 oct. 2012 à 09:18
Bonjour, pour ceux qui ne savent pas, Skethup EXPORTE EN 3DS!!!! Sketchup est trés complet pour ceux qui sait l'utiliser.
1