Logiciel "architecture 3D"

Résolu/Fermé
Gwen - 25 nov. 2004 à 03:07
 kayrou - 24 août 2008 à 13:45
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel compatible sur MAC correspondant au logiciel PC "architecture 3D" Ce logiciel permettant de construire sa maison et de l'aménager en 3D.
Merci /Gwen
A voir également:

10 réponses

Cambrai59 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2010 18
21 avril 2008 à 17:46
bonjour, je possède ARCHITECTE 3D PLATINIUM 2008, mais dans ce logiciel, je ne trouve pas de tuiles dites" canal" que l'on trouve plus particulièrement sur les batisses du midi, qui peut me renseigner?
Je cherche aussi MIAO, qui est la rolls des logiciels pour maisons individuelles, y a t il quelqu'un qui le possède, et peut me donner des renseignements pour l'obtenir "sans payer" bien entendu, vu le prix...( 11500€ )
merci a vous toutes et tous
12
archinul Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 7
31 déc. 2007 à 17:15
je cherche aussi ce type de produit,
merci si vous avez reçu des avis sur le sujet, de me les transmettre
5
archinul Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 7
31 déc. 2007 à 17:17
je cherche aussi ce type de produit...
Si vous avez reçu des avis, merci de me les transmettre
2
slt je lé trouvé mé pa super c un freewar
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je recherche un logiciel gratuit d architecture 3D" car je n'ai pas les moyens d'en acheter un. Merci beaucoup de votre aide
1
je recherche un logiciel gratuit de décoration intérieur car je n'ai pas les moyens d'en acheter un. Merci beaucoup de votre aide
0
je veux bien avoir pour essayer ce logiciel dont j'ai entendu parler
0
je voudrai connait et savoir ls des construction moderne se fais en autocade ou bien en 3d max voila c mon demande
0
essayer sketchup pro
0
merci pour le tuyau, mais quel est le nom du logiciel? et l'avez vous essayé?
cordialement
-1