Bonjour.
De retour avec un autre petit souci.
Depuis que j'ai acheté mon disque dur SSD (OCZ Core Series V2 60GB Sata2), j'ai frequement des freez (qui durent de 2secondes a 10-15secondes), et de méchant lags lorsque je quitte les applications les plus gourmandes (en ce qui me concerne, World of warcraft), je suis obligé d'attendre 15 a 30secondes pour que la fenetre du jeu se ferme et encore une bonne quinzaine de secondes pour pouvoir profiter de mon ordi sans lags...
Il en va de meme pour ce qui est de lancer plusieurs applis en meme temps. Lorsque je joue a wow en executant une install en arriere plan, je lag, lorsque je charge une playlist sur Windows Media pendant que je joue, je lag, et je lag meme parfois au passage d'une chanson a une autre...
Mon disque n'est pas fragmenté (je le défragmente correctement) et j'ai fait toutes les manip connues pour résoudre les problèmes connus avec ce genre de disques (http://www.ocztechnologyforum.com/forum/showthread.php?t=47212). Le seul reglage que je n'ai pas pu effectuer est de supprimer le fichier d'échange car quand je le fait, je ne peux meme plus lancer world of warcraft, il plante instantanément.
Si quelqu'un a une solution autre que "renvoie ton disque dur et change le" (réponse sur un forum OCZ quand meme.................) je suis preneur.
Merci d'avance