Rechercher : dans
Par :

Ouvrir pps sous xp avec live mail

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 12:07:13 natha, le 12 fév 2009 à 10:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai la visionneuse pps 2003, jarrive à ouvrir les pps qui sont enregistrés dans mes documents mais si je veux ouvrir directement de live mail, cela m'ouvre la fenêtre "ouvrir avec " donc je choisis "microsoft office power point viewer " je coche la case "toujours utiliser ce programme ppour ouvrir ce type de fichier" OK, cela ouvre le pps mais, la fois d'après il faut reccommencer ma manoeuvre : cela m'ouvre la fenêtre "ouvrir avec " donc je choisis "microsoft office power point viewer " je coche la case "toujours utiliser ce programme ppour ouvrir ce type de fichier" OK et ce à chaque fois.

Merci de m'aider à comprendre et résoudre mon petit problème

PS j'ai déjà changé le show en open

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 12 fév 2009 à 11:27:28

Bonjour
essaye avec la visionneuse 2007, ca passe mieux O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

natha, le 12 fév 2009 à 11:49:29

Merci pour la réponse aussi rapide, mais j'ai office 2003 cela ne risqu'il pas de créer des problèmes avec pps 2007 ?
Merci
Natha

Répondre à natha

3

gouby, le 12 fév 2009 à 12:07:13

Non, si tu choisi d'ouvrir toujours les pps par defaut avec la visionneuse 2007, pas de soucis O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby