Rechercher : dans
Par :

Télécommande programmable pour Powerpoint ou

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 15:07:22 d1102, le 11 fév 2009 à 19:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite trouver une télécommande programmable qui pourrait afficher afficher une page demandée (sous powerpoint ou un autre logiciel ) directement sans passe par un bouton page suivante ou page précédente ; c'est à dire appuyer sur le bouton 7 , par exemple , et aller directement sur la page 7 (comme une télécommande TV )

Merci

DP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « télécommande programmable pour Powerpoint ou » dans :
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...

1

m@rina, le 11 fév 2009 à 23:01:29
  • +1

Bonjour,

Comme ceci, peut être :
http://www.amazon.fr/...

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

Raymond PENTIER, le 11 fév 2009 à 23:29:32

Salut, m@rina !

Je n'aurais même pas imaginé que ce produit put exister ! Merci, une fois de plus ... C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

hich24, le 12 fév 2009 à 15:07:22

Si tu as portable qui supporte des application java tu le transformer en telecommande

Répondre à hich24
Collection CommentÇaMarche.net