Rechercher : dans
Par :

Police non reconnue ds conversion ppt en pdf

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 01:49:49 carneauph, le 12 fév 2009 à 12:46:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai créé un doc powerpoint que j'ai converti en pdf. Problème sur une police (doctor), visiblement elle n'a pas été reconnue lors de la conversion en pdf et donc mon doc pdf affiche une autre police qui n'a rien à voir avec celle voulue...
pour conversion pdf j'ai utilisé le site www.conv2pdf.com (le seul que j'ai trouvé quipermette de préserver lien hypertexte)

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « police non reconnue ds conversion ppt en pdf » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu Voir Problème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

CompaqPresario, le 15 fév 2009 à 01:49:49

Ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055501 dopdf « Poser les bonnes questions demande autant de talent que de­ donner les bonnes réponses »

Répondre à CompaqPresario