Maintien des icônes dans le menu Démarrer...

Fermé
Mayonnaise-Moutarde-Ketchup - 7 févr. 2009 à 13:51
 Micdur69 - 26 juil. 2009 à 17:33
Bonjour,

J'aurai tout simplement souhaité savoir comment maintenir les icônes dans le menu Démarrer.

En effet, chaque fois que je lance un programme, mes icônes présentes dans le menu sont remplacées par celles des programmes utilisés et je ne veux pas.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sisie44 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
7 févr. 2009 à 13:59
bonjour,
sur un xp pro il faut ouvrir le menu démarrer clique droit, propriété ,menu démarrer, personnalisé, avancé et décoche la case ou c'est marquer afficher les doc ouverts récemment après tout dépend de ton système d'exploitation je pense voila j'espère que sa va t'aider.
0
Mayonnaise-Moutarde-Ketchup
7 févr. 2009 à 20:33
Merci de ta réponse, mais à vrai dire, ce n'est pas vraiment ce que je recherche (de plus, la case n'était pas cochée...)

Je vais expliquer en détails ce que je veux :

Dans mon menu Démarrer se trouvent les icônes des logiciels et jeux que j'utilise souvent, et j'aimerai les garder en place telles qu'elles sont pour pouvoir y accéder rapidement. Le problème est que lorsque je lance un autre programme ou un autre jeu, les icônes précédentes sont remplacées par celles des programmes tout juste exécutés.

J'aimerai savoir comment les "freezer" pour qu'elles ne disparaissent plus ainsi.

Merci :)
0
Bonjour,

Je viens de tomber sur ton message. j'ai vu qu'il est de février et je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Mais pour les autres, pour garger les raccourcis de programmes qu'on utilise souvent, il suffit de les glisser dans la partie haut, à gauche, du menu "Démarrer" (sous Internet Explorer et Oulook Express, si ce sont les logiciels par défaut). La liste en dessous correspond aux derniers programmes ouverts et donc peut changer.
0