écran bleu HP invent bloqué

Résolu/Fermé
detective1403 - 31 janv. 2009 à 19:03
SALAHTANGER Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014 - 19 janv. 2014 à 16:36
Bonsoir,

mon ordinateur HP media center m7525.fr, lorsque je le démarre, se bloque sur la page bleue "HP invent" et ne bouge plus. Ce problème est toujours arrivé après qu'il soit tombé généralement. Mais cette fois ci j'ai ouvert la boite pour dépoussiérer le processeur parce qu'il faisait trop de bruit, je l'ai dépoussiéré et voulu le démarrer mais reste bloqué sur la page bleue HP invent comme dit ci-dessus. J'ai voulu enlever puis remetre le processeur croyant qu'il en ait la cause, ça n'a rien fait et ça a au contraire refait le bruit de respiration de l'ordinateur. Si vous pourriez m'aider svp, parce que je n'arrive pas à comprendre quel peut etre l'origine de ce problème.

Vous remerciant d'avance

Cordialement,

detective1403
A voir également:

5 réponses

J'ai exactement le même problème écran bleu avec logo HP EVENT et noté en bas F10 CONFIG F11 REINSTAL ECHAP MENU F9 DIAGNOSTIC
MAI aucune possibilité ne fonctionne pas de réaction sur les touche de mon clavier qui peut m'aider !!

J'ai un HP pAVILION M 9365.FR
ISA
8
Je viens juste de résoudre ce soucis d'écran bleu. J'ai un hp pavilion d'à peine un an et cet écran bleu hp invent bloqué signifie que le disque dur système n'est plus reconnu par la carte mère parce qu'il a tout simplement grillé. Il n'y a plus qu'à sécher ses larmes et investir dans un nouveau disque dur système et tout réinstaller...
Pour moi tout refonctionne désormais.
0
totonus > Droopy
4 déc. 2009 à 18:12
Bonjour,

moi g le même problème : écran bleu HP invent après avoir récupere ma tour laissé 3 semaines chez un copain et inactive.

la seule différence, c que l'écran est bleu avec des défauts dans l'affichage, décalé a gauche, mauvaise résolution etc...

on vient de me dire que c pt etre passque la carte graphique a bougé...

je vous tient au jus,
0