En fait, pour le travail, il faut que je sois assez réactive. Il faut donc que mon ordinateur ne rame pas d'autant plus, que je j'utilise énormément le Web pour venir enrichir mes dossiers (d'où le net ouvert constamment, avec plusieurs des onglets ouverts en même temps). Et de l'autre côté, des dossiers, ouverts, également.
Bref, il ne faut que je rame d'autant plus que Vista me semble lourd (jusqu'à présent, j'étais avec XP).
Je sais qu'il me faut une certaine puissance (puisqu'il me faiut être réactive dans mon travail). Je sais aussi, qu'il me faut un minimum de place pour le stockage, une certaine autonomie car plusieurs employeurs et des voyages. D'où mon dilemne !
Et puis, je ne sais pas du tout à quoi correspond 160 GB. Est-ce suffisament correct ou est-ce vraiment trop juste ? (perso, j'ai l'impression que c'est peu mais, comme je n'y connais pas grand chose)
Voilà pourquoi j'hésite entre le disque dur de 260 Go et 5400 tours et le disque dur de 160 GO et 7200 tours.
L'idéal aurait été un un disque dur de 250 Go et 7200 tours mais je n'en ai pas les moyens.
Excusez-moi d'insister mais il me faut prendre la décision ce w.end.