Copier collé ers disque dur externe tré long

Fermé
thomas - 18 janv. 2009 à 12:01
 thomas - 19 janv. 2009 à 19:26
Bonjour,
jai acheter un disque dur externe mutimedia,il marche tré bien mai le probleme est que les copie de fichier de mon ordi (fixe) vers mon discque dur externe son vrément long (copier/coller).
Je ne c'est pa dou vien le problemme mai quand je le branche a mon pc il a a se message :
ce péripherique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut debit clicqué ici ...
voila aidé moi svp
par exemple jai mis plus 1h30 pour copier un fichier de 2 Go a peu pré .
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
18 janv. 2009 à 12:11
Bonjour
de quand date ton pc?
l est possible qu'il soit trop vieux pour avoir des ports usb 2.0 et qu'il n'est que du usb 1.1 (usb2.0 40 fois plus rapide que usb1)
1
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 janv. 2009 à 09:26
Bonjour
si il est de 2001 il n'y a pas d'USB2
pour en etre sur
clic droit sur poste de travail => propriétés => onglet matériel
=>Gestionnaire de périphériques
=>clic sur la crois en face de la ligne "Controleurs de bus USB

Qu'il y a t'il d'écrit?
1
pour repondre start 31000z je lai formater tjr il rame autan je vai rajouter de la rame sur mmon pc car jen est qu'1 go
mai nn il a pa de virus il est neuf et pour repondre a xavstarblues mon pc date de 2001 je croi bien jai un hp vs17e comme ordi poour etre exacte
0
Bonsoir, pas sur qu'il soit en usb2 !! d'ailleur le message "ce péripherique usb peut être plus rapide si vous le connectez à un port usb 2.0 à haut debit" est caractéristique ! Soit vous etes en usb1, soit en 2 mais pas reconnue ! d'ailleur il n'y avait pas un problème de reconnaissance avec XP ? Je vais voir si je retrouve l'info, j'ai ça qqpart dans une revue... Vous avez XP sp2 ou non ?
0
Dabort merci tous de mavoir repodu alor maintenet jai 2.5go de ram jai xp et jai sp3( que jai telecharger et installer)quand je le brache il mafiche tjr le meme message ...
je sui aller :clic droit sur poste de travail => propriétés => onglet matériel
=>Gestionnaire de périphériques
=>clic sur la crois en face de la ligne "Controleurs de bus USB"
i mafiche sa:
concentrateur usb racine
concentrateur usb racine
concentrateur usb racine
concentrateur usb racine
contrôleur d hôte universel usb intel (R)82801FB/FBM-2658
contrôleur d hôte universel usb intel (R)82801FB/FBM-2658
contrôleur d hôte PCI USB vers standard universel
contrôleur d hôte PCI USB vers standard universel
logitech USB Camera (communicate STX)
Periferique de stokage de masse USB
Periferique USB composite

mai il rame tjr autan pour les copie de fichier merci de maidé
ps /je me sui tromper il date de 2005 mai peu etre que jai trouver le probleme jai eu un problemme sur mon ps et jai reinstaller completement xp et peu etre aije oublier un driver,pilote a reinstaller si vous avez une idée du que il sagit merci de me le dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
19 janv. 2009 à 18:55
bonjour
si il est de 2005 il devrait avoir de l'usb2..
par contre en effet je ne le vois pas dans liste, normalement XP n'a pas besoin de drivers particuliers

on va essayer un truc
clic droit sur tout les concentrateurs usb racine et "desinstaller" (debranche ton disque dur et ta webcam avant)
redemarre ensuite l'ordinateur (il est possible que tu soit obligé de le faire à la main, si tu as souris + clavier en usb mais a priori au moins un des deux ne l'est pas )
il va mouliner un peu le temps de reinstaller les ports usb
une fois que c'est fait, rebranches ton DD et voit ce que ca donne
0
jai fai se que tu a di mai il rame tjr autan :s si tu a dautre idée fai moi signe ;)
0
star31000z Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 12:08
mon amis ces facile ils faux alouter de la rame et votre disque dur i la un virus formater le
-1