PC lent uc 100%

Fermé
matilde75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 23:06
Bonsoir,
Tout est dans le titre. Mon ordinateur est très lent depuis plusieus jours, je l'ai nettoyé, j'ai fait une défragmentation, passé plusieurs anti virus en plus du Norton que j'ai installé: malaware, Kapeersky... mais rien ne change. Dans le gestionnaire de tâches l'uc est toujours à 100% . Le processus qui prend la majorité du pourcentage se nomme system, il prend jusqu'a 99%. Etant donné que les divers anti virus n'ont rien détecté le problème peut-il être mécanique. merci de votre attention. Je vous poste également le dernier rapport hijack this que j'ai fait


Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\16.1.0.33\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\16.1.0.33\ccSvcHst.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/...
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.lepost.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: Symantec Intrusion Prevention - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628F01010C} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\16.1.0.33\IPSBHO.DLL
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - S-1-5-18 Startup: AutoTBar.exe (User 'SYSTEM')
O4 - .DEFAULT Startup: AutoTBar.exe (User 'Default user')
O4 - .DEFAULT User Startup: AutoTBar.exe (User 'Default user')
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm (HKCU)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Aide à la connexion - {E2D4D26B-0180-43a4-B05F-462D6D54C789} - C:\WINDOWS\PCHEALTH\HELPCTR\Vendors\CN=Hewlett-Packard,L=Cupertino,S=Ca,C=US\IEButton\support.htm (HKCU)
O16 - DPF: {6A344D34-5231-452A-8A57-D064AC9B7862} (Symantec Download Manager) - https://webdl.symantec.com/activex/symdlmgr.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: Norton AntiVirus - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\Engine\16.1.0.33\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:12
bonsoir, il ne vous faut qu'un anti-virus car il y a probablement un conflit
0
matilde75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:27
oui, mais je ne pense pas que l'origine du problème se trouve là car il était apparu avant que je ne télécherge plusieurs anti virus pour voir s'ils détéctaient quelque chose que norton n'aurait pas trouvé, après tout j'étais désesperée. Je le suis toujours........
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:34
les toolbar alourdissent la navigation. Quel est la config de votre pc ?
0
matilde75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:58
config :
Système d'exploitation Windows XP
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Antivirus: Norton AntiVirus 16.1.0.33


Carte mère SMBios version 2.3
MSI Gypsum 3.05
Bios: American Megatrends Inc. v3.05 06/22/2005 taille: 512Kb


Chipset Northbridge: Intel 82915P
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)


Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz (2933Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )


Mémoire Barrette de 512 Mo Manufacturer0
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la
mémoire totale physique): 511Mo


Carte Graphique ATI Technologies Inc RV370 5B60 [Radeon X300 (PCIE)] (128 Mo)
ATI Technologies Inc RV370 [Radeon X300SE] (128 Mo)

Disque dur ST3200822AS (186.31Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller

Réseau
Intel Corporation:82562ET/EZ/GT/GZ - PRO/100 VE (LOM) Ethernet Controller
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 23:06
je pense que cela provient de la mémoire si votre barette de RAM ne fait que 512 MO on comprend mieux car windows a besoin d'au moins 1 GO pour démarrer. Si vous pensez ne pas etre infecté, cela peut provenir de programmes qui sont trop gourmands en RAM. Malware, est-ce malwarebytes ?
0