Disque dur

Fermé
titi - 6 oct. 2004 à 16:28
 Loriot - 30 oct. 2004 à 00:44
Bonjour,
J 'aimerais savoir si on peut mettre un disque dur interne dans un boitier externe , et l'utiliser comme un disque dur externe , et savoir comment faire le branchement.
Merci d'avance pour la réponse
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
6 oct. 2004 à 17:33
salut,

normalement oui ce sont les mêmes disques que les internes, la connection de la nappe est la même, j'en ai démonté un qui fonctionnait plus, j'ai récupérer le disque dans le boitier amovible et je l'ai branché à l'interieur d'un pc sans problème.

le druide sans la potion.
0
PACA83 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2004 1
7 oct. 2004 à 05:36
Salut
un petit détail tout de meme si tu veux partitioner ton disque avec un logiciel comme Partition magique tu dois d'abord le faire en mettant ton disque en interne car le port USB n'est pas reconnu par Partition magique.
Autre détail trés important choisi un boitier équipées d'un interupteur c'est beaucoup moins risqué pour ton disque
Tchao et bon boulot
0
salut
je voulai juste faire une petite correction...
Partion Magic 8 reconnai trè bien le port USB.
voila c'est tout..
0
Loriot > flamm
30 oct. 2004 à 00:44
Bonjour,

J'essaie de partitionner ma clé usb avec partition magic...
Mais il ne la reconnait pas !
Peux tu m'aider?
0