Problème open office n'ouvrant plus un doc

Résolu/Fermé
nials Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 10 janv. 2009 à 21:16
nials Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 11 janv. 2009 à 11:51
Bonjour,

je viens de rencontrer un problème très embarrassant : je réalise mon rapport de stage sur open office 3.0 et enregistre le tout sur ma clé (première erreur : ne pas enregistrer un double dans mes documents...). Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir mon document, un message m'indique qu'il est impossible pour open office d'ouvrir ce fichier car l'index est cassé. Il m'est signalé qu'il est possible de le réparer, je clique sur oui, quelques temps plus tard, il m'est signalé qu'il a été impossible de réparer l'index... je ne peus donc pas ouvrir mon document de 58 pages sur lequels je travaille depuis déjà de longs mois.

Après avoir essayé de l'ouvrir avec microsoft word, quand je clique dessu une fenêtre intitulé "options de filtre ASCII" s'ouvre. Cette fenêtre contient un seul onglet : "propriété", il y a quatre rubriques "jeu de caractères", "police de base", "langue", "saut de paragraphe". Dans la rubrique jeu de caractères j'ai choisi "europe occidentale (windows-1251/WinLatin 1), je clique sur OK, le document s'ouvre mais le contenu est imconpréhensible... je vous fourni un extrait pour que vous ayez une idée de ce que ca donne...

pPK########úŠ(:^Æ2
'###'#######mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.textPK########úŠ(:################Configurations2/statusbar/PK########úŠ(:############'###Configurations2/accelerator/current.xml##PK
#


#
#
###########%###### , #&')*)#-0-(0%()(ÿÛ#C#
#
#

#(###((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((ÿÀ####K#K##"#######ÿÄ#########################

ÿÄ#µ################}########!1A##Qa