Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme disque dur LaCie

piro25, le mercredi 7 janvier 2009 à 19:42:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilà mon problème:
J'ai acheté hier un disque dur LaCie de 500 Go de chez Surcouf.
Le problème est que je suis sur vista et dès que j'ai fait le double click comme il le fallait le programme Lacie a cessé de fonctionner.
(Le programme Lacie Setup Installer qui sert a configurer et formater le disque dur)
Le disque dur n'est plus dans le poste de travail mais il est dans le gestionnaire des périphériques et aussi dans le truc "retirer le périphérique en toute sécurité"
A l'aide!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

1

florian246, le jeudi 8 janvier 2009 à 00:00:00

Tu as des données dessus ?

Répondre à florian246
PB installation disque dur LaCie d2 hd Bonjour, je possede un disque dur externe LACIE d2 HD 120 GO firewire, je souhaite l'installer sur le pc. Sur le pc P4, j'ai un pb avec XP qui ne veut pas m'installer automatiquement le Disque dur ! je souhaite donc trouver une solution pour pouvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153980-pb-installation-disque-dur-lacie-d2-hd
Problème avec un disque dur lacie 250 go Bonjour, je possède un disque dur lacie disgn F.A. Porsche de 250go. Depuis quelques temps, il ne fonctionnait plus et je l'avais laissé de coté. Mais j'ai aujourd'hui grand besoin de certaines données qu'il contient et je l'ai donc rebranché sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977012-probleme-avec-un-disque-dur-lacie-250-go
Formater un disque dur lacie sur mac Bonjour, je viens d'acheter un disque dur LACIE 250GB, pour y stocker photos, fichiers etc... Il est dit dans la notice qu'il faut, avant d'enregistrer les données, le formater. Comme mon pseudo l'indique, je suis moi même pas très bien formaté...et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4137157-formater-un-disque-dur-lacie-sur-mac
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Problème de lecture disque LacieBonjour à tous, J'ai un disque externe Lacie 320Go, le problème est que je n'arrive pas à l'utiliser comme un simple disque dur. Quand je le branche à l'ordi, l'exécution automatique me demande ce que je veux faire, là je peux explorer le disque (ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7639163-probleme-de-lecture-disque-lacie
Probleme Lacie Hipserv Home editionBonjour, Tout d'abord voici ma configuration : Un Disque Dur Lacie mini Home edition 500Go avec Hipserv Un PC sous Vista Intégral Une xbox 360 Mon problème : Le disque Lacie permet de lire les fichiers multimédias (audio, video, photos...) a partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6341983-probleme-lacie-hipserv-home-edition
Problème lecture Divx sur Disque LacieBonjour, Je possede un disque dur multimédia LACIE LACINEMA PREMIER DE 500Go Lors que je regarde mes vidéos créées avec Movie Maker et encodées en Divx, j'ai un problème le disque est très très très long à réagir lorsque je fais une avance rapide Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-9251607-probleme-lecture-divx-sur-disque-lacie
Disque durLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3