Mon PC portable, refuse d'ouvrir ma session

Fermé
Elokro - 7 janv. 2009 à 16:37
 , - 19 oct. 2014 à 21:30
Bonjour,

j'ai achété mon PC portable (Asus) il y a 2 ou 3 mois, tout fonctionnait corectement jusqu'a la semaine dernière...

j'allume mon ordi (je suis sous Vista), tout se passe bien jusqu'a ce qu'il me demande mon mot de passe, comme d'habitude je le rentre et là, message d'erreur: " Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur."

j'appuie sur OK il me marque "fermeture de la session" et se me remet a l'écran de mon mot de passe, celui ci est correcte puisque j'ai essayer d'en taper un faux et qu'a ce moment là il me dit qu'il n'est pas bon.

je ne comprend pas ce qu'il s'est passer tout allait bien avant et du jour au lendemain le voilà bloqué.

j'ai des fichiers important dessus je ne veux pas le formater, la touche F8 reste inactive ainsi que Ctrl+Alt+Suppr.
si quelqu'un a une solution a me proposer ca serai très gentil, merci d'avance et bonne année à tous
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, je viens de m'acheter un ordinateur portable Lenovo
Cela ne fais que quelques mois et tout marchais, jusqu'à hier, ou le message d'erreur que vous citez ai apparut...
Depuis impossible d'avoir accès à ma session!
Si des personnes peuvent nous donner plus d'information et peut être nous donner la résolution du problème ce serait vraiment gentil..
A bientot
0
son Altesse Kamilou
20 mai 2014 à 10:39
essaye d'enlever la batterie sans eteindre le PC après tu remet la batterie et tu allume. parmi les option afficher a l'allumage tu selectionnes mode sans echec,, grace a la touche de direction bien sure. le pc s'allumera mais avec des caractère different qu'avant et mainte.ant tu redémarre encore le pc tout revient
a la normale
0
Comment peut on se mettre en mode sans échec
0