Internet sur un portable

Fermé
zeva - 6 janv. 2009 à 07:31
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 janv. 2009 à 15:35
Bonjour,

je possède une tour avec internet NEUF cegetel - comment puis je faire pour me connecter avec un pc portable ? j'ai un ancien pc portable mais je ne penses pas qu'il ai la wifi ; par contre il y a une "carte" connectée sur le côté de celui ci ; cet ancien portable a déjà été connecté à internet.
Quelqu'un peut il me dire comment je peux faire pour me connecter à proximité de ma tour et d'autre part, faisant souvent des déplacements, que me faut il pour que je puisse me connecter dans les hôtels possedant la wi fi ?
merci à la personne qui voudra bien me répondre
a plus

Configuration: Windows XP

4 réponses

mutator Messages postés 583 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 45
6 janv. 2009 à 07:39
bonjour,
deja pourrais tu nous donner le model du portable ? se serait un bon debut ^^
0
bonjour et merci de ta réponse
il s'agit d'un DELL ancien modèle avec très peu de capacité.

Il a été acheté d'occasion mais a déjà eu internet dessus.

a plus et encore merci
Zeva
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
6 janv. 2009 à 08:03
bonjour
il te faut acheter un clé usb wifi ! et tu pourra te connecter en wifi !
regarde ici !
http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_49041.htm
0
bonjour et merci de ta réponse.

donc simplement avec un clé usb wifi se sera suffisant pour avoir internet ?

dans les hotels possedant la wi fi je n'aurais donc aucun problème pour me connecter ?

merci et à plus
zeva
0
merci de vos reponses ;

Le portable est un DELL ancien modèle avec un disque dur de petite capacite.

donc une clé wi fi suffit pour pouvoir capter internet ?

a +
zeva
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
6 janv. 2009 à 15:35
normalement ça devrais marcher , et la ou tu te trouve tu configure une connexion internet !
via options internet , et connexion !
0