Visio-conférence

Fermé
Posseidon - 6 janv. 2009 à 05:59
 theDkoner - 18 avril 2009 à 10:54
Bonjour,
Voilà ce que j'aimerais pouvoir faire mais je ne sais pas du tout comment celà pourrait être possible.
Entre amis éloignés géographiquement, nous aimerions nous retrouver simultanément via le net sur webcam afin de pouvoir faire des jeux comme à la maison. Chacun voyant et entendant tous les autres.
Est-ce possible et si oui, comment puis-je le faire ?
Merci de vos réponses par avance :)

Bonne année à tous :)))
A voir également:

2 réponses

klaatou Messages postés 483 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 97
6 janv. 2009 à 19:31
0
bonjour
si vous voulez de plus amples renseignements sur la visioconference et le visiophone avec communications illimites qualite numerique pour la modique somme de 13 € mensuels
carole13200@live.fr
0
ben oui c'est ca cela on va payer alors qu'ailleurs c'est gratuit. Tu crois vraiment que l'on va tomber dans le panneau... Vas vendre ta camelotte ailleurs... on est au courant de l'arnaque...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11958520 victime de l operateur acn
0
cdanjor > theDkoner
18 avril 2009 à 10:13
bonjour
Je vois que vous ne savez pas qu'il faut dire bonjour (he oui !) la politesse cela s'apprend comme le reste .
Je vois que vous vous contentez de repeter vos anneries à tour de bras ,vous ne devez pas avoir grand chose à faire de plus intelligent si ce n'est de cracher votre venin sans savoir de quoi vous parlez .
Ce n'est pas la peine de discuter avec une personne si bornée.
Sur ce
bonne journée
0
theDkoner > cdanjor
18 avril 2009 à 10:54
eh oui ! j'ai touché un point sensible.... merci beaucoup pour ta réaction cela prouve le sérieux de ton précédent message !!!

au revoir (ca c'est pour la politesse... )
0