Help pour Web Creator Pro 4

Fermé
Laura Valentine Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 déc. 2008 à 04:15
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 - 30 déc. 2008 à 10:43
Bon ben ma question est simple. J'ai acheté le logiciel LMSOFT Web Creator Pro 4 il y a quelques temps. Je n'ai aucune notion d'informatique, à la base ce que je sais faire se limite au traitement de texte Words, création dossier, fichier et enregistrement et prise écran. J'ai noté quelque part la référence d'un livre Web Creator (auteurs Luc Michaud et Cristina Barocca) aux éditions Dunod.

Comme il n'était pas dans les rayons en librairie j'ai du le commander pour l'avoir véritablement en main. Hors le problème est que ce livre ne correspond pas du tout au logiciel. Je commence à le feuilleter et apparemment il parle de Web Creator 2 et le dépôt légal est mars 2004. J'en conclue qu'il date un peu...

Il faut absolument que je trouve un ouvrage adapté qui m'apprenne réellement et de manière complète comment me servir et maîtriser le logiciel. A savoir qu'avec le ridicule mode d'emploi qui est fourni j'ai déjà eu des problèmes. Du genre si je mets de la musique sur mon ordinateur en même temps que je travaille sur le logiciel, le logiciel plante automatiquement ("Ne répond pas"), ou lorsque je crée un projet je ne comprends absolument pas comment créer de nouvelles pages. J'arrive à faire un truc et la fois d'après, en voulant refaire la même chose, impossible. En fait mon seul salut c'est d'avoir un ouvrage qui parle réellement de ce logiciel. Avec un livre j'arrive à tout apprendre, j'ai l'habitude.
A voir également:

6 réponses

Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 déc. 2008 à 04:56
Hello

Demande à doudou.
@+
0
Laura Valentine Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 3
25 déc. 2008 à 05:24
Je viens de voir ce sujet mais justement il n'y a pas de réponse à ma question.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 déc. 2008 à 05:28
Tu veux un livre à acheter?

Ou ces tutoriaux ne sont pas imprimables?
0
Laura Valentine Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 3
25 déc. 2008 à 05:44
Un livre à acheter.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 déc. 2008 à 05:48
Ne le prends pas mal, mais tu es riche ou tu as peur des imprimantes?
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 déc. 2008 à 05:57
C'est dommage, j'ai visité ton site présent dans ton profil, c'est du bon boulot, j'ai particulièrement apprécié le moment où tu te lances dans la correction orthographique d'un commentaire.

Sinon, en faisant ceci j'arrive rapidement ici.

J'espère que ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à lire les pdf parce que tu n'as pas cet excellent logiciel.

Bye

Bonne continuation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laura Valentine Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 3
25 déc. 2008 à 06:06
Si tu relis attentivement mon premier post tu apprendras que j'ai déjà le logiciel Web Creator Pro 4
(sans vouloir m'énerver) et je sais parfaitement lire. Par contre que veux-tu que j'imprime exactement,
c'est là que je ne comprends pas. Je sais parfaitement imprimer seulement dans le sujet doudou que
tu m'a fais aller voir j'ai déjà pris toutes les infos (même les liens) et justement ce que je cherche qui
AIDERAIT réellement c'est un ouvrage avec des pages en papier et qui étudie vraiment le logiciel dont
je parle.

PS : le manuel dont tu me parles fait 60 pages et le livre dont je parle sur Web Creator 2 (chez Dunod)
en contient plus de 200 (ce qui m'aiderait s'il parlait de Web Creator Pro 4)
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 déc. 2008 à 06:23
je sais parfaitement lire: Qui a dit le contraire?

Ecrire: un peu moins :)
Je sais parfaitement imprimer seulement dans le sujet doudou que tu m'a fais aller voir j'ai déjà pris toutes les infos .

Doudou--> Baladur13.

Clique sur imprimantes dans le message #5 enregistre le fichier ouvre le avec foxit ou adobe reader (comme tu veux) et imprime le.

Si cela ne te plaît pas, dans le message #6 clique sur ici.

Bye et merci de t'occuper de mes problèmes.
0
Laura Valentine Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 3
25 déc. 2008 à 06:42
"Clique sur imprimantes dans le message #5 enregistre le fichier ouvre le avec foxit ou adobe
reader (comme tu veux) et imprime le. Si cela ne te plaît pas, dans le message #6 clique sur ici. "

Donc, pour la dernière fois, je te le redis j'ai déjà ce manuel pdf (message 5, imprimante).
Il ne fait que 60 pages et ne m'aide pas comme le ferait un bon bouquin de 200 pages. Ce
que je cherche c'est l'équivalent du livre que j'ai déjà sur Web Creator 2 (qui lui est complet
pour autant que je l'ai en main). Naturellement j'espère que le livre que je cherche existe et
c'est ce que je cherche, rien d'autre. Donc avis à ceux qui ont une réponse à cette seule
et unique question.
Pour ton commentaire sur le message 6 (clique ici), je te le redis encore une fois j'ai déjà le
logiciel Web Creator Pro 4, je ne cherche donc pas à l'acheter une deuxième fois (vérifie le
lien que tu m'as mis et tu te rendras compte qu'il s'agit de la vente du logiciel et non pas
d'un livre)

Quant à écrire, je pense savoir parfaitement écrire et pour preuve je suis en train de publier
un livre, du moins aux dernières nouvelles. Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de
ce côté-là et de plus ce n'est pas le sujet de mon post initial. J'ai d'ailleurs mis un lien vers
ma maison d'édition sur la page liens de mon site (à bon entendeur).


Bises               Laura Valentine
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 déc. 2008 à 07:17
vérifie le lien que tu m'as mis et tu te rendras compte qu'il s'agit de la vente du logiciel et non pas
d'un livre
--> Mille excuses.

Je suis désolé pour toi, mais ce logiciel est pourri: le seul support que tu puisses avoir, c'est ce fameux fichier pdf ou alors leur support en ligne qui ne t'intéresse pas(car pas en papier), mais aucun bouquin n'existe pour l'actuelle version.

Je pense qu'avant de te lancer dans cette aventure tu aurais dû te renseigner un peu.(je sais, ma réflexion est inutile et malvenue, cependant je poursuis), car pour 0€ tu aurais pu trouver ton bonheur.

Tous ces logiciels "clés en main" pour créer un site sont souvent plus complexes qu'ils n'y paraissent mais surtout ne t' offrent pas une liberté de gestion de site tels que des outils classiques.

Il est peut-être un peu tard, mais à ta place j'aurais imprimé ceci qui est la référence pour débuter.(et qui existe même en bouquin).

J'ai également une affection pour ce logiciel:https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html
Et ses explications:http://info.sio2.be/kpz/1/index.php

Sorry pour le quiproco et bonne continuation.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234 > Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015
30 déc. 2008 à 10:43
Hello,

Comment comptes-tu donc te débrouiller ?

@+
0