"Clique sur imprimantes dans le message #5 enregistre le fichier ouvre le avec foxit ou adobe
reader (comme tu veux) et imprime le. Si cela ne te plaît pas, dans le message #6 clique sur ici. "
Donc, pour la dernière fois, je te le redis j'ai déjà ce manuel pdf (message 5, imprimante).
Il ne fait que 60 pages et ne m'aide pas comme le ferait un bon bouquin de 200 pages. Ce
que je cherche c'est l'équivalent du livre que j'ai déjà sur Web Creator 2 (qui lui est complet
pour autant que je l'ai en main). Naturellement j'espère que le livre que je cherche existe et
c'est ce que je cherche, rien d'autre. Donc avis à ceux qui ont une réponse à cette seule
et unique question.
Pour ton commentaire sur le message 6 (clique ici), je te le redis encore une fois j'ai déjà le
logiciel Web Creator Pro 4, je ne cherche donc pas à l'acheter une deuxième fois (vérifie le
lien que tu m'as mis et tu te rendras compte qu'il s'agit de la vente du logiciel et non pas
d'un livre)
Quant à écrire, je pense savoir parfaitement écrire et pour preuve je suis en train de publier
un livre, du moins aux dernières nouvelles. Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de
ce côté-là et de plus ce n'est pas le sujet de mon post initial. J'ai d'ailleurs mis un lien vers
ma maison d'édition sur la page liens de mon site (à bon entendeur).
Bises Laura Valentine