Je ne peux pas ouvrir les liens dans Outlook

Fermé
MAMIE - 23 déc. 2008 à 07:34
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 23 déc. 2008 à 07:55
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir les liens dans Outlook 2007. Quand je clique sur le lien, c'est la page MSN qui s'ouvre.Je suis donc obligée de copier le lien hypertexte dans le navigateur Orange. Je possède Windows Vista Basi c et Mozilla firefox.

Si quelqu'un peur me donner une réponse rapide, je l'en remercie bien vivement.
A voir également:

2 réponses

nowhere_ Messages postés 256 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 50
23 déc. 2008 à 07:40
j'ai trouver cet solution :

Il se peut que votre naviguateur ne s'ouvre pas lorsque vous cliquez sur un lien présent dans un email.

Pour résoudre ce problème suivez les instructions suivante :

- Cliquez sur le menu Démarrer
- Cliquez sur Executer
- Tapez RegSvr32
- Cliquez sur OK

vous me direz si ça marche
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
23 déc. 2008 à 07:55
Bonjour .si ca s'ouvre pas c'est que ton OUTlOOK est "en rideau". faut effacer et reconfigurer .C'est tres simple mais il faut etre patient . Tout depend de ton fournisseur d'acces .Efface et Refait 1/le serveur courrier POP( avec un Numero) pour moi c'est POP .3 par ex.).ton courrier entrant ( par ex.) POP. Free.FR ou POP.neuf.fr ect ..ton fournisseur quoi ! et tu continue : "Courrier entrant": Smpt.( nom de ton fournisseur d'acces) et .fr ...Nom du compte : ton nom ...Nom du compte : ton login de messagerie et ton mot de pass..tu dois te retrouver : 1:POP.( ton fournisseur) 2.Courrier par defaut 3. connection ..ton parametrage est terminée .Je connais moyen la dessus je te previens mais pour moi j'ai fait ca et cela marche tres bien .. Tu sais avec la messagerie de windows il faut être coul.. c'est super lorsque l'on connait mais il faut y aller doucement .Encore un truc : si ca marche pas eventuellement demande à ton fournisseur d'acces une chronologie de procedure d'installation... Bon courage .Bye .Bocdan .
--
0