Posez votre question Signaler

Reinstallation de SPYWAREGUARD Update ? [Résolu]

Bocdan 403Messages postés 17 août 2007Date d'inscription 20 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2008 à 08:24
Bonjour, j'ai ete voir mon logiciel sywareguard V.2.2 (dans mes programmes) ...deja je remarque que dans la config. il propose avec XP windows 95 ou 98 ou 2000... c'est tout : et moi j'ai une version 2002 .Donc j'ai tout faux .lFaut t'il que je supprime mon programme actuel ? J'aimerai une version gratuite comme j'ai depuis plus de deux ans .Il me semble que dans le forum "Comment ca marche" il y a une version gratuite. es t'elle efficace et durable .Merci de me repondre pour faire le bon choix . salut amical aux amis du forums .Bye .BOCDAN.
Lire la suite 

Reinstallation de SPYWAREGUARD Update »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
ta version 2002 sa serais pas xp?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Nowhere.Yes. mon Xp windows est 2002 effectivement et apres je fais quoi? merci a toi et bonne fin d'année .BOCDAN.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Reinstallation de SPYWAREGUARD Update ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?