Ecran qui s'eteint après demarrage windows

Fermé
deceptacon - 22 déc. 2008 à 03:17
pentium91 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 - 19 nov. 2011 à 17:46
Bonjour,

J'ai un souci. Mon ordinateur, qui fonctionnait très bien lors de mon départ il y a un mois à quelques souci. En fait, je suis arrivé, je l'ai allumé, et dès que Windows à charger, l'écran s'est éteint m'indiquant "No signal". La tour elle, à continué de fonctionner à priori normalement! J'ai donc vérifier tous les branchements de l'écran pour voir si ce n'était pas çà, j'ai rebooté et même scénario, et le même sans cesse... J'ai donc démonté l'ordi, enlever la poussière (il n'y avait rien) et j'ai déclipsé et reclipsé la carte vidéo! Même chose au démarrage! J'ai rebooté avec en demandant le mode sans echec avec F8, mais dès que j'arrive sur l'interface de selection des modes (sans echec, sans échec avec prise en compte réseau..) il m'est impossible d'utiliser les flèches H et B ni aucune autre touche de mon clavier! Un décompte de 30 seconde se met en route et je n'ai que d'autre choix que d'attendre qu'il reboot tout seul...et de l'éteindre!
Bref je suis dans la merde je sens...

Alors voici ma config si ça peut aider :
Processeur AMD Athlon 64
Carte Video Gygabyte Ge-fore
2 go de RAM
Ventilo qui fonctionnent bien.. euh voilà!

Help me please!

Merci
A voir également:

3 réponses

pour être plus précisma carte graphique est une NVidia GeForce 6200 GV- NX62TC256P4-RH
...encore merci si vous pouvez m'aider!!!
0
Up du sujet

même problème avec carte graphique geforce 6200 256 Mo de Pny.

Si quelqu'un a une solution ????

note, c'est un problème de drivers car tant que les drivers de la carte ne sont pas installé, ça fonctionne.
0
boulaayoun Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 2
8 mars 2009 à 14:28
salut je ponse que c'est un probleme de windows.
je te propose de le faire analyser par un antiverus en utilisant un CD bootable
0
pentium91 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021 1
19 nov. 2011 à 17:46
bonjour a tous

j' ai eu le même problème sur Windows serveur 2003.... la solution était d'aller dans le bios pour libérer les plages mémoire :

c'est à dire les mettre en disponibles et non en réservées.
0