Les discussions

Mio p560 parametres gps

Bonjour, Sous Tomtom 6 quels sont les parametres de configuration ddu GPS poue le Mio P560 Merci John Peter

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
otawaxk

Cartes sur gps garmin nuvi 330 t

Bonjour, je possède un garmin nuvi 300 T chargé avec des cartes françaises.Est-il possible d'y ajouter des cartes de l'europe? je vous remercie d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
ramber

Gps medion pna 150

Bonjour,j'ai effacer par érreur le contenu de la carte sd ce qui fait je ne peut plus me servir du gps quelqu'un aurait il le meme pour copier les fic...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
daghemuneghu

Tomtom, mise à jour des cartes

Bonjour, je ne crois pas que le système de mise à jour des cartes utilisé par TeleAtlas soit très sérieux. J'ai un ONE 3rd Europe avec carte v720.18...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
NeSaitRien

Comment charger les pois (radars) dans un gps

Bonjour,comment charger les pois (radars) dans un gps tomtom onev2

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
zener

Gps avec palm tungsten e2, fonctionnement ?

Bonjour, j'ai acheté un palm d'occasion sur ebay, palm tungsten e2 + pack navigation. Le souci c'est que je ne sais pas comment installer le gps. avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
nikos

Mise à jour gps garmin 200 avec une carte mém

Bonjour, Jai acheté un GPS 200 Garmin je voudrais le mettre à jour avec une carte mémoire. Comment puis-je faire avec mon ordinateur pour récupérer l...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
marazig

Gps viamichelin

je possède un gps viamichelin, et je recherche pour mon mari qui est routier, s'il existe une cartographie spéciale routier. Si oui, ou peut on téléc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Kokliko

Gps nuovo - navsoon

Bonjour, sUR eBAY? IL EST VENDU DES APPAREILS gps DE MARQUE nuovo Navsoon 4210 à des prix trés interessants qui viennent de chine...... Quelqu'un en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
menardjeanyves

Tomtom720

Bonjour,je n'arrive pas à télécharger les alertes radars copier sur alerte GPS.com,il demande de copier Mes Pois dans une cartographie France MAP ou W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
lapaumeedupc1

Installation carte sd dans tomtom go520

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer en détail la façon de procéder pour remplacer la carte sd d'origine par une sd de 2go dans mon tomtom go520 france a...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
alpi93

Mise a jour gps moi 269+

Bonjour, j'ai un GPS mio 269+ de 2006 et je voudré le mettre a jour ainsi que la carte et les radars merci et bonne soiré a tous, bye.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mollos02

Je recherche pour la mise aj our a mon gps mi

Bonjour, Je recherche conseil pour faire la mise à jour de mon gps mio c220 Merçi

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
monicabelluci

Telechargement mise a jour gps nüvi 200 garmi

Bonjour,UN GROS PROBLEME JE COMPREND RIEN ET J'ARRIVE A RIEN j'ai un gps garmin nüvi 200,je voudrais savoir comment faire pour tétécharger les mise à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spylk

Tomtom one ne reste plus allumè

Bonjour, je m adresse a vous car je possede un gps tomtom one france,achetè en avril 2006,donc plus sous garantie.... jusqu a aujourd hui,aucun prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Antho

Conseil achat gps tomtom

Bonjour, je vais acheter un GPS, mais j'hésite encore entre 2: Sur ce comparateur, j'en ai selctionné deux: le TomTom Go 730T et le TomTOm Go 9...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
As-I-Am

Probleme gps gramin streetpilot c310

Bonjour, voila sa va faire 1an ke g mon gps garmin streetpilot c310 g voulu le brancher a mon pc pour effectuer des mise a jour, mai quand je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Giantflo

Quel version de tomtom sur s300+ (htc 3600)

Bonjour, J'ai acheté un PDA HTC 3600 appelé encore S300+, avec récepteur GPS intégré. Quelle version de TomTom faut-il installer ? J'ai télécharg...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
madmatisback

Données de sortie d'un gps

Bonsoir, Je désire connecter un GPS sur ma radio VHF marine, celle çi dispose d'une entrée ad hoc et bien sûr on me conseille le module GPS de la m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
DZ

Mise à jour tomtom one

Bonjour, Besoin d'aide. À plusieurs reprise j'ai essayer de mettre à jour mon TomTom One sans y parvenir?? J'ai toujours un message que celà a èc...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
papoun9262

Mode emploi fr pour garmin gpsmap 60csx

Bonjour, J'ai un GPSMAP 60CSX. Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français. Existe t'il un petit logiciel pour obtenir les points en co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
irongege

Tomtom go720 periferique inconnu

Bonjour,Quand je raccorde mon appareil TomTom GO 720 à mon ordinateur ou un autre ordinateur sous Windows XP ,j'obtiens un message périphérique inconn...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
piscator

Intallation gps tomtom sur nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour je possede un nokia n95 et je n'arrive pas a installer tomtom version 6,alors que sur ma E65 cela marche tres bien,le tomtom est deja instal...

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
driss

Gps tomtom go 720

Bonjour, Je viens d'acquerir le GPS tomtom go 720 dont je suis satisfait, j'ai^même réussi a telechager les radars mobiles signaler dans un post pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ab1349cd

Instalation tomtom 6 sur eten x500

Bonjour, je viens d'acheter tomtom 6 sotware sur ebay que je veux intaller sur un eten x500 mobil 6 les cartes sont installe mais sur une sd de1G mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Kam

Gps dans nokia n95 8gb

Bonjour, Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes pour faire fonctionner la navigation GPS sur le téléphone NOKIA N95 8GB? Chez SFR, la seule répons...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
marcmarais

Recherche d'accsoires pour gps garmin mui 300

recherche d'une adresse pour achat d'accesoir gps garmin 300

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Eric

Probleme gps mio p350

Bonjour, J'ai un probleme pour utiliser mon GPS sur mon MIO P350 et pour le mettre en français. En effet c'est un cadeau de ma famille qui est en esp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Chadi_

Quel navigateur tomtom pour hp ipaq rz1710

Bonjour, J'ai actuellement le navigateur 4 de Tomtom sur mon pocket PC HP IPAQ rz1710 et je souhaiterais le mettre à jour. Quelle version est comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ert696

Probleme pour installer tomtom 6

j'ai installé tomtom6 sur mon htc 3650 (de chez sfr) et quand je lance tom tom il me met un message : carte introuvable que faire!!!!

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
guillom

Maj gps magellan 3050 t

Bonjour, Impossible de faire une maj base radars sur mon GPS MAGELLAN. Comment dézipper un fichier fourni par alertegps. Je débute dans ces manips. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cach103

Mise a jour gps c510 mio

Bonjour, j'ai un gps mio c510 comment faut-il faire pour mettre a jour les radars j'ai windows vista si ca serait a refaire je changerait de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jeager

Gps mio c220

Bonjour, je viens d'avoir un gps mio c 220 qui pourrait me donner un coup de main je comprends rien. Doit-on laisser la carte mémoire lorsque l'on se...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
RITA

Chargement radars sur gps navman s30

Bonjour, Je possède un GPS NAVMAN S30, et je n'arrive pas à me connecter pour télécharger les radars, de plus, je ne trouve cette référence chez Navm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Julino

Antenne exterieure gps

Bonjour, je voudrais installer une antenne exterieure pour mon PDA/GPS HPiPAQ 5935 Quelle type d'antenne existe t'il ( format MMX ) et ou peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
ddthai

Où trouver pio's pour gps garmin streetpilot

Bonjour, où je trouve une liste de PIO'S pour mettre a jour mon GPS GARMIN STREETPILOT C310 et comment faire pour mettre les radars ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BENJI

Carte de la turquie sur mon tomtom

 Fermé

J'aimerais savoir comment faire pour avoir la carte de la turquie sur mon gps tomtom one xl europe? Merci pour vos réponses.

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
BmV

Fonction du gps nuvi 200 france

j 'arrive pas à utiliser correctement la fonction "contournement" des types de routes de mon GPS garmin nüvi 200 France, pouvez-vous me l'expliquer?

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
jolaboule

Htc cruise et son gps intégré ou pas?

Bonjour, a tous, voila comme beaucoup dans ce forum je me pose la question du renouvellement de portable, le htc cruise me tente et le n 95 aussi mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gathaspa

Copier map tomtom vers pda

Bonjour, Ma femme possède un tomtom one avec disque dur integré, tout le logicel et les maps sont sur le disque dur du tomtom et aucun cd rom n'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
angeltr

Carte europe effacée sur gps mio c220

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté un Gps Mio C220 qui comporte une carte mémoire de 1go lors de l'instalation du CD j'ai vu que l'on devait ou pouvait char...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
cach103

Asus p535 et tomtom

Bonjour, Je souhaite installer TOMTOM 6 SUR UN ASUS P535 ( windows mobile 6 )à la place de "destinator". Y a t il quelqu un qui peut me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
bladejak

Gps

bonjour je voutre savoir commer un cd-rom pour un gps de la marque omisys gp-201 j'ai caisser mon cd-rom

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anic

Tungsten e2 et tomtom navigator 5 : code?

bonjour, je viens d'acheter un pack tomtom navigator 5 pour mon palm tungsten E2 et le palm me demande de "saisir la clé pour tomtom wireless GPS MkI...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pabqt

Pb démarrage gps tom tom go 700

Bonjour, J'ai un problème avec mon GPS TomTom GO 700. Je n'arrive plus à le faire démarrer.Il s'allume mais ne démarre plus la session normale. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lechavalier91

Mon gps s'allume plus!!!!

Bonjour, oui, tout d'un seul coup le GPS s'allume plus, en plus il n'ya pluq de garantie la desus. j'aimerais bien savoire de quoi s'agit-il? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ingenieur53

Hauteur pont sur gps garmin nuvi 250w europe

Bonjour, chauffeur routier je voudrais savoir si quelqu'un possede le GPS nuvi 250 W EUROPE acheter sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
biojm2

Eregistrement gps garmin nuvi 250w

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi 250W, je voulais l'enregistrer chez Garmin mais dans la liste des produits mentionnés ne figure pas ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
biojm2

Misa à jour tomtom navigator

Bonjour, comment faire pour mettre à jour monTOMTOM navigator 3 acheter avec mon HP iPAC h1940 en 2004, sans l'avoir jamais mis à jour jusqu'a présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Mortimer59

Probleme gps!!!!!!

Bonjour, je possede un gps medion, je n ai que la france inseree , j aimerais savoir comment faire pour lui inserer l europe , car je suis chauffeu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
coco54
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 14 689