Les discussions

[pda + gps] besoin d'aide

bonjour je voudrais offrir un pda + gps à mon copain pour noel et j'ai pensé à un Palm TX ou un Tungsten E2 + le logiciel Viamichelin navigation europ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
shym

Garmin forerunner 305

Comment puis-je faire un suivi d'itinéraire avec mon Garmin 305 en utilisant à la base le logiciel Géorando sur lequel j'ai tracé mes randos et vice v...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Marathonman76

Comment connecter mon gps bluetooth a mon195o

MERCI D AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lattanzia6

Gps tomtom m650

Bonjour, je voudrais des infos sur ce programme notament ou le recuperer , y aurait il une gentille ame cette veille de noel

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Connexion bluethoot tel gps viamichelin 970

Bonjour, pas moyen de connecter mon gps viamichelin en bluethoot avec mon telephone portable sony ericson

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Taylor-17

Gps tmc ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si le TMC est vraiment utile sur un GPS. Je pose cette question car le prix du gps que je veux ( C620 T) coute 100 € de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
lynxxx

Gps danew 125 utilisation

Bonjour, J'ai un GPS DANEW GS 125 depuis 2 mois. Partis en vacances à la toussaint je me suis aperçu que sur les routes nationales il est obsol...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
alain

Tomtom one europe

Bonjour, comment fait on pour revenir au parametrage ,voix,pays l heure etc...au debut quand on allume la premiere fois le tomtom.

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
vincelaeti

Gps generique

Bonjour, salut a tous ,je vien d'achetee un gps generique a l'etranger , et j'aurrai aimer savoir si ces posible de metre n'importe qu'elle c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
cedric

Tomtom 6 ne reconnais pas mon 6680

Bonjour, j'installe TT6 sur TThome ,le dacticiel me demande de brancher mon appareil par USB (Nokia 6680) là le PC me dit NON détecté...Que dois-je f...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
wolfound

Debutant avec mon gps

 Résolu

Bonjour je suis debutant avec mon gps mio c710 et je n'arrive a rien je cherche donc quelqu'un pour m'aider je prefere demander avant de poser mes que...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
genereux

Transformer pc portable en gps

Bonjour, je viens d'acquérir un récepteur GPS(evermore GM-307 ) pour connecter avec pc portable ( dell latitudec400) mais je n'ai pas la carte de fra...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
kricpat

Gps tomtom go 700

Bonjour, j'ai un probleme avec mon gps j'ai voulu faire une mise à jour mais sans succès. Quand je l'allume, j'ai une croix qui clignote donc je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
samos21

Gps mio 510 aucune carte apres mise a jours

Bonjour a toutes et a tous, j'ai un serieux probleme avec mon GPS mio 510, voila: je vien de faire les mise a jours via leur site internet, mise a...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Begonia

Radars chargés sur tomtom v2 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le gps tomtom V2 possede les cartes de radars préchargés directement car mon beau pere le possede et on n'arrive pas ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stephane300868

Gps via michelin 930 europe

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un gps michelin 930 version 4.1 europe avec une carte France installer sur une sd 512mo. j'ai installer sur mon PC ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
steph

Carte eu dans gps viamechelin 970 fr

Bonjour, je possede un GPS Viamichelin x-970t FR ma question est de savoir: si un ami qui lui possede la version europe me prete sa carte pour un...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jeepy

Gps ou pda

Bonjour, PLusieurs fois que je vois ce forum lors de mes recherches, je décide donc de m'y inscrire et poser une question :) je souhaiterais savoi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
lynxxx

Problème gps acer p610

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un GPS Acer P610; comment concrètement doit je faire pour installer la mise à jour sécurité ? Dans la do...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jeager

Gps : navman f20

Bonjour, je viens d'aquérir un GPS NAVMAN F20 pour cadeau de noel pour mon papa... apres ouverture de la boite... je m'inquiète du peu de conten...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
mayelle57

Recherche mise à jour radars pour tous gps

Bonjour, J'ai un GPS sans marque utilisant Route 66 et je souhaite mettre à jour le Logiciel Route 66 avec les radars. Comment faire? onnaissez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ronalosth

Pour gps médion 510

 Résolu

Demande peut être répété: Je recherche le fichier: mnavdce non zipé du logiciel Médion GoPal AE 2.0. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
magonnet

Configuration en tom tom

Salut. J'ai acheté 1 pda gps acer n35. Je voudrais le configurer en tom tom, mais il ne "prend" pas la carte, pourtant originale...Comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
banette

Pb ajout carte sur tomtom one

Bonjour, J'ai actuellement un TOMTOM ONE avec la carte de france, j'ai donc payer 40€ pour avoir celle du bénélux, le téléchargement et l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
ymc

Tom tom one sous vista

Bonjour, je pouvais télécharger les radars avec windows XP. Je suis passé à VISTA et cette opération n'est plus possible. Que pui-je faire ? Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
yannpl7

Encore pour tomtom

Bonjour, Ma question est super simple j'ai un hp ipaq hx2190 je vien d'acheter une carte sd de 2GO, j'ai aussi telecharger tomtom 6 qui, s'est insta...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
rondeur

Gps

Bonjour, je recherche un site pour telecharger mon gps taraka gp8,tous les radares europa merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
luminou

(gps) mise à jour cartes

 Fermé

bonjour à tous je viens d'acheter un gps lenco NAV 400 et je voudrais savoir où télécharger des mises à jour de cartes de france. merci pour vos...

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Furtif

Pas de signal gps

Bonjour, j'ai achete un gps europe de marque keomo sur Cdiscount, mais il ne capte aucun signal gps, j'ai fais reset gps, plusieurs fois mais touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vedo1117

Tomtom

Bonjour, Bonjour, Ma question est super simple j'ai un hp ipaq hx2190 je vien d'acheter une carte sd de 2GO, j'ai aussi telecharger tomtom 6 qui,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Spider_cochon78

Gps auto

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-t-il me conseiller sur l'achat d'1 GPS auto. ce qui m'interresse c'est la fonction "détection de radar". Quel est le + fia...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
micandio

Favoris sur gps silvercrest navigator 4000

bonjour a tous j'ai achete un gps silvercrest navigator 4000 chez lidl le lecteur dvd de mon pc est en panne quand je le mets dans le lecteur celui...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
FREDFRED

Cherche un logiciel gps

Bonjour, je cherche un site où je pourrais telechargé gratuitement un logiciel de navigation gps pour mon portable htc touch 3450 Merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
htc p3600

Utiliser le gps sans récepteur

bonjour je viens d'acheter un pocket pc gps medion ppc200 md 40600. Je voudrais utiliser le gps en tant que piéton mais comment faire car le matériel...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ac333

Tomtom one xl europe ne veut plus s'allumer

Bonjour, Même apres réinitialisation de mon tomtom one xl europe, il ne veut plus s'allumer. Que puis-je faire? Merci de m'aider, en plus je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
junile

Problème tomtom xl

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière mis à jour, je rencontre le problème suivant : Le GPS ne veut plus démarrer . Il démarre seulement après avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
takat

Installation tomtom sur tel

Bonjour, je narrive pas a installer le logiciel tomtom go 720 sur mon k810i. jai mis tous les fichiers dans la carte mémoire mais je ne peux rien la...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
hmida calabani

Comment procéder pour la charge d'un gps

Bonjour, Je viens d'acheter un GPS TOMTOM. Il est vraiment top.Je me pose des questions sur la charge de la batterie. Doit-on faire comme pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Lilimarmotte

Comment je peux fair pour instalé mon gps

Bonjour, comment je pourrait installé mon gps sur mon telephone n95 8go

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
doudidounet

[gps] erreur "navigator.exe"

Bonjour, je dispose d'un GPS de marque Medion et j'ai un petit problème : Lorsque je veux lancer la navigation un message d'erreur apparait en me d...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dadu

Écran gps

comment nettoyer un écran tactile de gps

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
xavier

Gps / copier des carte dedans.

Bonjour à tous, je souhaite copier une carte sur mon gps ; pouvez-vous m'indiquer comment proceder en utilisant copier/coller. mérci de me répondre da...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
gégé

Gps

J'ai un GPS Transonic PNA 3002. Par inadvertance, j'ai effacé les fichiers reçus avec la carte SD lors de l'achat. J'ai fais un copier/coller de ces...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
jess.france

Signal gps non trouvé!

bonjour j'ai un pc pocket loox n520 avec une carte sd de 1GO. j'ai installé tomtom 5 et celui ci ne trouve pa de signal gps valide. Mon logiciel gpsl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
bakoua95

Antenne gps bluetooth pour lgks20

Bonjour, bonjour, J possède le LG KS t j'en suis tres content. J aimerais savoir si toutes les antennes gps bluetooth sont compatibles avec c...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
skillnb

Gps tomtom go

Comment rependre la main pour reprogrammer un Tomtom GO 700. Merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
aaaa

Pda+gps avec prise de note

Bonjour, Je souhaite me procurer un pda qui fasse gps prise de note et internet voir meme dictaphone (facultatif) et je voudrais aussi savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
otmane

Mettre le programme tomtom sur un pc portable

Bonjour a tous. Voila j'aurais voulu savoir si il etait possible d'instalé TomTom sur un portable PC si oui quelle est le mieux pour un portable . C...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
zenographie

Gps éteint garmin nuvi 300

Bonjour, Comment rallumé le GPS, une fois éteint (suite à sa coupure à l'intérieur). Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
fredEtHop

Gps travepilot lucca mp3

Bonjour à tous, Mon GPS ne reconnais plus les cartes SD, message d'erreur (Please insert SD card) bien que j'y insert une carte avec l'OS, rien n'y fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
delage23
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 14 690