Les discussions

Entete de page, uniquement sur la 1ere page

Bonjour Dans ma base de donnee j'ai concu un etat servant a imprimer une situation mensuelle, le probleme est que si les enregistrements depasse une...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Date dans access

Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire une date qui ne peut dépasser la date du jour sans que ce soit de façon automatique dans une table.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dano

Entrée de données relationnées et création automatique de clés

Bonjour, Je suis débutant sous Access et je voudrais créer une base de données "producteur" qui viens d'une enquête complète et unique par producteur...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Inserer une date dans une zone texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une date dans une zone texte. J'ai une date dans une zone de mon état: 00/00/000 et je voudrais obtenir : Le 00/00/00...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
castours

Liste déroulante

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je souhaite créer une liste déroulante de couleurs dans access par exemple (bleu, rouge, blanc...) et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Migration db

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour copier mes donnée presente dans ma db sans avoir a recrée les tables . je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux apprendre la base de données access

JE VEUX APPRENDRE LA BASE DE DONNÉES ACCESS PARCE QUE BIENTÔT CE SERA AVEC CE LOGICIEL QUE JE DOIS TRAVAILLER.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
isotope2000

Problème avec microsoft access 2010

Il y a quelques jours j'ai trébuché sur un problème. Ma base de données d'accès microsoft que j'utilise tous les jours, il a refusé d'ouvrir et de vis...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Extraire mois d'une date en lettre

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de pouce pour une tout petit souci ;-) Dans ma table, j'ai une cellule "Date-Calendrier" J'aimerai que dan...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Creation de logiciel de gestion de bases de données

salut dominical à tout le monde. Excusez moi car suis à mes premiers pas dans ce forum. j'ai 2 préoccpations: 1) j'essaie à ma manière de comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
castours

Formulaire access tableau couleur permanent

 Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer sous Access. J'ai créé une table et un formulaire pour remplir cette table. J'ai en permanence un tableau de couleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patty5046

Probleme de bdd

Bonjour, je veux ouvrir une base de donnees access mais le message suivant apparait et la BDD ne s ouvre pas comme il faut : Cette erreur se produit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
yg_be

Je n'arrive pas à créer de lien entre une prestation et du perso

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... !! J'ai créé une table avec une liste de personnel intérimaire et une autre table avec une liste de prestatio...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
castours

Formulaire access et enregistrement

Bonjour, J ai un soucis pour sauvegarder les infos de mon formulaire dans une table pour en tirer un état. Le problème c est que j ai créer des c...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
yg_be

Migrer données sur un serveur externe (en ligne).

 Résolu

Bonjour, J'ai une entreprise de comptabilité et actuellement un système de gestion client "Access" et "Cresus" pour la comptabilité. Le tout sur un ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
choubaka

Lien entre access et visuel basic

Bonjour, j'ai réalisé une base de données sous Access et je vaudrai savoir comment je doit faire le lien entre cette base de donnés et le visuel bas...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AISRASH

Application pour gestion de stock sous access

Bonjour, Je désire créer une application de gestion de stock. j'ai les tables suivantes: Article(codeArticle,desigArticle,quantité,fournisseur) ...

76 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
castours

Access sur my wd cloud

Bonjour, Je suis en train de monter une base de données et j'aimerais la partager à des membres de ma famille. Je sais qu'utiliser des services clou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
jeannets

À laide modification d'un état access en mode creation

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite que vous aidez à résoudre ce problème qui est: j'ai supprimé un champ dans un état Acces...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
castours

Reset de checkbox dans formulaire (triple état)

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire de recherche, j'ai un bouton qui fait un reset sur ma recherche actuelle: Private Sub BtTout_Click() Dim ctl As Control...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
zed1936

Problème fusion liste déroulante héritée access-word

Bonjour et HELP !!!! J'ai une base de données de gestion du personnel sous Access 2013. J'ai une table contrat de travail et une table qui me sert de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
yg_be

Determiner l'âge en fonction de la date de naissance

Bonjour, determiner l'âge en fonction de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
yg_be

Access : règle de validation

Bonjour, Je souhaiterais créer une règle de validation dans une table Access pour qu'un champ fasse exactement 10 chiffres. Si on en oublie un, la sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
yg_be

Language mdb

 Résolu

comment convertir un language mdb

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jordane45

Création d'une base de données access

Bonjour, Je souhaiterais créer une base de données Access avec trois tables. Une table avec des données clients (nom, prénom, adresse, type d'ent...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
castours

Liste de classe

BONJOUR MONSIEUR JE VOUDRAIS SAVOIR : 1-COMMENT faire disparaitre le vole navigation surtout la petite flèche ? 2- comment creer un bouton "recher...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
sylla.junior2

Liste de classe

 Fermé

bonjour mon problème demeure toujours peut être que je m'exprime mal mais j'ai un lourd souci je suis nouveau dans la programmation en accès . en fai...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
FeLynX

Sommaire de merise

Bonjour, puis-je avoir les éléments de la methode de merise merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Célien

Imprimer un formulaure

bonjour jai un formulaire que je veux imprimer mais je narrive pas ya t il un code vba pour creer un bouton " imprimer " aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sylla.junior2

Probleme d'expression sur access

Bonjour a tous, mon probleme sur access comme un debutant , je n'arrive pas a trouvé la bonne expression dans une requete que j'ai sous la main : le...

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
castours

Connexion

Je n'arrive pas a me connectée pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
yg_be

Afficher les chiffres en double caracteres

Bonjour, voila, je voudrais savoir comment faire pour que ma requete affiche les chiffres en double caracteres par ex: 06 au lieu de 6 a noter que...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yg_be

Format date

Je cherche un format date mais uniquement l'année a 4 chiffres ex 1994 comme format date ou masque de saisie dans une table puis faire un calcul dans...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
yg_be

Access

Bonjour, Dans une table figure toute les d'opérations sur différents titres de bourse. Je n'arrive pas à extraire la dernière opération sur un titr...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
yg_be

Maj d'un formulaire depuis un autre formulaire

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Je réalise une nouvelle version d'une application de gestion d'intervention...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
castours

Analyse de bases de données

Bonjour la communauté, je dois effectuer mensuellement une analyse d'une base de données de plus de 50.000 lignes (près de 10 paramètres à analyser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
castours

Masque de saisie_ au secours !!!

 Résolu

Bonjour, Dans ma table access, J'ai formaté un champ de date et heure comme suit : jj/mm/aa hh:nn en conséquence dans ma table des dates s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
traderpierre

Fusionner les ligne avec le même id

Bonjour, j'ai un fichier excel qui contient des données sous forme de ligne avec les champs ID|raison_sociale|contact sur le fichier l'id se répèt...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
infoview

Affiché une image (objet ole) à partir d'une table différente

Bonjour, J'ai une table de données avec un tas d'information sur des produits chimiques. Dans d'autres tables, j'ai des listes : dont la liste des d...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
castours

Générateur de qcm

Bonjour à toutes et à tous, je suis en ce moment confronté a un petit soucis. Je vous expose la situation, je suis en ma possession d'un énorme fich...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Snowdzer

Faire référence à bouton de navigation dans une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire de navigation, contenant deux sections (onglets du haut) : [INF] et [GES]. Chaque section comporte différents boutons d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ButteDuLac

Pb de conversion date sous forme de texte court en date

Bonjour, comment convertir un champ de date sous forme de texte court ex : 20060812 en date de forme normale ex : 2006/08/12 j'ai tout essayé mais...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
ghorfi1

Liste déroulante dans la sélection d'un critère

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une liste déroulante dans le sélection d'un critère à l'intérieur d'une requête. Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
maguenard

Requette qui permet de calculer la quantité en stock restant.

Bonjour, J'ai un soucis, J'ai deux Requêtes: 1- qui permet de Calculer actuelle en stock; en additionnant la quantité en stock qui se trouve dans...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
yg_be

Nom de champ

Bonjour Voilà je voudrais pouvoir créer un nom de champ dans une table à l'aide d'une zone de texte qui ce trouve dans un formulaire: l'idée: un fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
yg_be

Votre aide sur la gestion des retards et absences des eleves

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci concernant la gestion des bases de donnees des eleves d'une institution, je vais surtout me baser sur les retards et le...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
hk@08

Bonjour je débute

Bonjour, je souhaite tracer le parcours d'usagers ( élèves dans une école ) j'ai construit une table parcours qui comprend: datedebut, date fin , n...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
yg_be

Mot de passe

Bonjour à tous, merci pour votre contribution. j'ai une préoccupation, j'ai une requête que j'ai paramétrée. pour afficher les ventes du jour, la cais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
FONGBE

Bd

slt svp commen utiliser access pour creer une base de donnees

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
castours

Doublon dans un aperçu avant impression d'un état

Bonjour, J'ai un champs en tête de groupe qui apparaît plusieurs fois (doublon) quand je fais un aperçu avant impression ou une impression. Quand j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
maguenard
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 7 769