Les discussions

Fusion

Bonjour, J'ai besoin de fusionner 2 bases excel que je transfère sous access. La plupart des références sont communes mais 1/3 est différents . Je v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Aide pour formule requête

Bonsoir, J'aurai besoin de vos connaissances en access, pour une formule surement très simple qui me pose un souci. Voila j'ai une colonne compo...

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Mettre date dans un access

Bonjour, J'ai créée une base de données regroupant toutes les pièces de mon entreprise et lorsqu'une pièce arrive a 0, une zone de texte inscrit auto...

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Renommer champs de requetes

Bonjour, Dans la table source la colonne s'appelle FDV mais je souhaiterais qu'elle s'appelle Force_De_Vente dans ma requete Access. Comment dois-...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Requete de requete !

bonjour, je souhaite raccorder 2 requêtes entre elles mais cela ne fonctionne pas une première requête est alimentée par : - Une table - Des ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

Ajout enregistrement

Bonjour, Je souhaite ajouter un enregistrement (qui provient d'un fichier Excel) dans une table Access spécifique. Mon fichier Excel est lié à m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

[access] requete entre champs date de 2 table

Bonjour, Je suis pris au piégé avec une requête somme toute simple mais qui me pose problème. Voici le code de la requete sans Where : SELEC...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
yg_be

La musique

 Résolu/Fermé

Bonjour, la musique pour vous c 'est quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Numération des enregistrements

 Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir comment remettre les numéros autoinc , après la suppression d'un ou des enregistrement , merci Configurati...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
bouchrot

Problème de copier coller entre excel et access 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai copié des données de excel 2013 mais je ne parviens pas à les coller dans Access 2013. merci de votre soutien Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
castours

Liste à choix multiple - affichage d'un autre controle

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai une liste de choix multiple (listbox) que j'ai appelé Répondant. Je souhaite que selon le choix effectué, d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Access

Bonjour Quand je fais l'aperçu d'un état les champs calculés s'affichent comme ça #Nom ?. Que faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Access 2013 programmation vba formulaire

Bonjour, Je suis nul en programmation vba pour access. Cependant, je me suis efforcé à concevoir une base de données pour gérer mes activités. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Objet ole : définir un emplacement par défaut

Bonjour, Je souhaiterais définir un emplacement par défaut lorsque je lie un fichier en tant qu'objet OLE dans ma bdd. Lors d'un clic droit sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Access en réseau et configuration

salut a tous, j'ai finit de développé mon programme Access. mais je ne sais pas comment procéder pour avoir un poste serveur ou je vais mèt...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation entre deux bdd access

Bonjour, j'ai une BDD Access sur laquelle travaillent une cinquantaine d'utilisateurs, et chaque utilisateur ouvre l'interface logiciel (BDD Access)...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide ms access

Bonjour, c'est ma première participation à ce forum. je souhaite un avis ou un conseil sur comment ajouter du code sur un bouton qui doit valider un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donnée pour la gestion d'une petite entreprise

Bonjour svp je veux recevoir une base de donnée access gratuite et autonome pour une petite entreprise activité fabrication de biscuit (gestion finan...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
castours

Modification de la base access

Bonjour voici ma question: Est-il possible de modifier une base à partir d'Access Run Time? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
castours

Joindre des fichiers à un mail automatique

Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait comment joindre les fichiers rattaché à un enregistrement d'une table dans un mail automatique. Merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Cafom

Pré-remplir champs dans un formulaire access

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant : J'ai un formulaire Form1 qui contient x champs. J'ai une table produits (TProduits) qui contie...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récuperer la valeur de la deuxième colonne d'une liste déroulant

bonjour je voudrais pouvoir récupérer la valeur de la deuxième colonne d'une liste déroulante inclue dans un formulaire et l'affecter à un contrôle...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de requête

bonjour, J'ai un soucis avec ma requête. elle me met [mise en crochet non valide [les commerciaux].[CL] AND CLIENTS.[CODE COMMERCIAL]. Voici a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Incrémenter une cellule d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je bloque complètement. si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance. Sous Access 2010, j'ai créé une petite ba...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cacher des sous formulaires vides dans un formulaire principal

Bonjour, j'ai créé un formulaire qui permet d'imprimer un devis à partir d'articles spécifiques entrés dans des sous-formulaires. L'activité étant trè...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jeanlouismaso

Ordinateur distant

Peut on installer une base de données Acces sur le cloud? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Totaliser et afficher plus de 24 heures

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher dans un état des cumuls d'heures qui peuvent être supérieurs à 24. Si je le fais avec la fonction somme en pied de g...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
JM

Créer un diaporama en important la table access

Bonjour Avec Access, pour des photos numérisées, j’ai créé il y a plusieurs années une base de données de gestion de leurs caractéristiques (classiqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
banout

Formulaire access

Bonjour, Je souhaite obliger un utilisateur de remplir un champ ( date ) si un autre champ (action ) est pas nul ( a été saisie) - le 1er champ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec clé principale/valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Me revoici avec un nouveau problème concernant mon formulaire de commande...! Voici mon problème, j'ai donc un formulaire F_commande a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion heure/jour-mois-année

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon formulaire un champ qui me donne le nombre de jour entre deux date (D1 et D2) nbjour=D2-D1 Y a-t-il une formule rapide en V...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
le meruvien

Base access

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai utilisé Access pendant qq années, mais depuis j'ai pris ma retraite et j'ai tout oublié. Je souhaite créer une base pour gérer m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
zorglubr06

Aide pour base de données

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans access , et j'avais le besoin de créer une base de données de gestion de stock de médicament. Alors après plusieurs r...

49 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrer une base access ?

Bonjour, comment filtrer une base Access par exemple on trouve des noms phonétiquement parlant sont les même , ou par exemple on trouve 2 noms id...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
dormdaz

Comment mettre en forme une base de données brutes

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai exporté des données brutes contenant des centaines d'informations. La première ligne renseigne les différents champs...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

comment je n'arrive pas a ajouter un photo

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kxgeneration

Entrer dans un sous-formulaire via bouton (vba access 2010)

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec des sous-formulaires accessibles via des onglets. J'ai un sous-formulaire "Se connecter" et un autre sous-formul...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnexion de plug-in

Bonjours, Je n'arrive plus à jouer à la belote en ligne gratuit gameduell du à un plug-in non installé ! Veuillez, Agréer mes Sincères...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptes utilisateurs access 2010

Bonjour, j'ai créée une base de données (à priori administrateur par défaut) et j'aimerais créer des comptes utilisateurs, - 1 compte avec accès à l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier des rubriques dans une table et entre 2 tables

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pouce sur Access 2007. Dans ma base access j'ai crée deux tables: 1. Informations générales sur les ménages...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis : fonction diffdate dans table

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !! Actuellement stagiaire dans une entreprise en supply chain, je devais créer un formulaire de saisi...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote odbc microsoft access 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai programmé une application JAVA devant avoir accès à une base de donné...

59 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
coursdinfo

Pilote odbc ms access 64 bits

Bonjour, je recherche le pilote ODBC Ms Access 64 bits

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décomposition lignes de commandes en fonction du besoin

Bonjour, après avoir posé la question sur le forum Excel de comment ça marche, je me tour ne vers vous pour avoir un début de réponse, je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Franck

Comment rendre bd access executable

Bonsoir Comment rendre une BD access executable ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en ce qui concerne bd comptoir

Bonjour, a toutes et a tous svp la base de donnees comptoir 2007 de Microsoft, contient quelques erreurs apart IHM , le prof nous a dis de trouver...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
meeks

Initiation à access

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire les cours d'initiation en access Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pa a accéder un formulaire en passant par un otr

Que dois-je faire pour que mon formulaire boite de dialogue contenant une liste déroulante ouvre un autre formulaire1 quand je tap un nom appartenant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème création formulaire commande fournisseur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je sais qu'un grand nombre de questions a été posées par rapport à mon problème. Je souhaiterai créer ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
meeks

Gestion de la maintenance des fontaines avec access

bjr les gars je suis nouveau dans le groupe et jai un petit probleme en entreprise je voudrais gerer la maintenance des fontaine a eau avec access to...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 7 765